Merci pour le lien j'en avais vu un aussi sur facebook! Je suis en repos demain je vais pouvoir me pencher sur le questionnaire... même si j'y crois pas trop fasse au nombre important de candidatures qu'ils doivent recevoir!
Me suis inscrite ! On verra bien, je croise les doigts vu le nombre de bouquins chez eux que je dévore (deuxième éditeur après Black moon dans ma PAL).
Je viens d'envoyer mon questionnaire mais je n'y crois pas trop >.< D'autant plus que j'ai toujours du mal à remplir un classement des genres littéraires que j'aime avec des auteurs. Ca me bloque ce genre de choses...
Devenir chroniqueur pour Gallimard Jeunesse ! Le rêve ! =D Je tenterais bien ma chance mais, est-ce qu'on peut envoyer sa candidature si on habite en Belgique ? J'espère que oui^^
Perso je vais tiré ma révérence ! Deux, trois ans super sympa pour moi mais bon je n'ai plus vraiment le temps ni l'âge pour les romans qu'ils envoient ^^
merci pour le lien, j'avais vu l'info sur facebook. J'ai envie de tenter mais je n'ai jamais lu de livre jeunesse Gallimard, pourtant des livres jeunesse j'en lis lolll,