[Continu] Chroniqueurs Gallimard Jeunesse

• Bykiss

Lecteur averti

#451 03 Juillet 2013 21:34:22

J'ai également reçu Animale, je pensais finalement qu'on recevrait tous la même chose, mais apparemment non, Le passe-miroir avait l'air très chouette aussi, vivement ton avis missmolko :)
    Et pareil, j'ai bien aimé le petit mot de l'auteur ! Vivement découvrir ce bouquin, Boucle d'Or, ça me parle :D Dommage qu'on ait pas la couverture, c'est encore plus attirant.

@ missmolko : au fait, je fais ma curieuse, comme tu as l'air d'être jusqu'à présent la seule à recevoir un livre différent, tu avais choisi quoi comme genres et auteurs préférés ?:)

Dernière modification par Bykiss (03 Juillet 2013 21:36:24)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#452 04 Juillet 2013 12:34:58

missmolko1 a écrit

Le facteur vient de m'apporter : La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos :yeah: belle surprise, je suis trop contente!!!

Moi aussi! Tout frais, apporté ce matin! :party6:

• meldc

Commis de lecture

#453 04 Juillet 2013 14:42:49

missmolko1 a écrit

Le facteur vient de m'apporter : La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos :yeah: belle surprise, je suis trop contente!!!

moi aussi il vient d'arriver... je sens que je vais partir en vacances avec !

• Bullelittéraire

Petit joueur sur les mots

#454 04 Juillet 2013 16:03:10

J'ai reçu ce matin Animale!! Hate de le découvrir :)
  • missmolko1

Guide touristique des librairies

#455 04 Juillet 2013 16:37:28

Bykiss a écrit

J'ai également reçu Animale, je pensais finalement qu'on recevrait tous la même chose, mais apparemment non, Le passe-miroir avait l'air très chouette aussi, vivement ton avis missmolko :)
    Et pareil, j'ai bien aimé le petit mot de l'auteur ! Vivement découvrir ce bouquin, Boucle d'Or, ça me parle :D Dommage qu'on ait pas la couverture, c'est encore plus attirant.

@ missmolko : au fait, je fais ma curieuse, comme tu as l'air d'être jusqu'à présent la seule à recevoir un livre différent, tu avais choisi quoi comme genres et auteurs préférés ?:)

Honnetement je ne me rappelle plus....
    Et moi aussi je me demandais pourquoi j'etais la seule a avoir recu un livre différent des autres mais ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule....

• melymelo

Pilier de bibliothèque

#456 04 Juillet 2013 22:31:29

J'ai reçu Animale, il a l'air super, je suis contente !! :)
    Après il faut poster  les chroniques sur nos blogs ?
    Et je me demandais (simple curiosité), on reçoit à chaque fois des épreuves non corrigées ?
  • missmolko1

Guide touristique des librairies

#457 05 Juillet 2013 09:01:24

melymelo a écrit

J'ai reçu Animale, il a l'air super, je suis contente !! :)
    Après il faut poster  les chroniques sur nos blogs ?
    Et je me demandais (simple curiosité), on reçoit à chaque fois des épreuves non corrigées ?

Pour moi aussi c'est la premiere année donc je sais pas trop mais je pense que l'on a recu toute la meme lettre pour accompagner le roman est dessus c'est ecrit :
    "- postez votre avis directement sur la page facebook on lit plus fort
    - ecrivez un article sur le blog on lit plus fort
    - ecrivez un article sur votre propre blog, et postez le lien de votre article sur le mur de la page Facebook on lit plus fort et sur le blog on lit plus fort."

Et sinon je pense pas qu'on recoit des épreuves non corrigées a chaque fois car mon exemplaire des fiancés de l'hiver est un exemplaire que l'on peut trouvé dans le commerce et non une epreuve non corrigée.

• Bykiss

Lecteur averti

#458 05 Juillet 2013 10:19:33

On n'a pas reçu la même lettre alors, car il ne disait rien sur la mienne de tout ça... Juste un petit mot de l'auteur qui nous demandait de publier notre avis le plus proche possible de la date de sortie...
    De mon côté, je pense au contraire que nous aurons majoritairement les futures sorties en épreuves non corrigées et que Le Passe-miroir serait un cas à part car il vient de sortir, mais pas sûre...
  • Saefiel

Lecteur invétéré

#459 05 Juillet 2013 13:21:07

Je pense un peu comme Bykiss comme quoi la plupart du temps on aura des épreuves non corrigées. Moi je trouve ça plutôt classe =)
    Je crois que ça dépendra aussi de combien de temps il y a entre le moment où on reçoit le livre et la date de sortie. Si c'est une histoire de mois ça sera forcément des épreuves mais si c'est en semaine on aura sûrement les livres prêts à sortir dans le commerce.

Après seul le temps nous le dira !
  • Gr3nouille

Dompteur de pages

#460 05 Juillet 2013 13:50:26

Bykiss a écrit

On n'a pas reçu la même lettre alors, car il ne disait rien sur la mienne de tout ça... Juste un petit mot de l'auteur qui nous demandait de publier notre avis le plus proche possible de la date de sortie...
    De mon côté, je pense au contraire que nous aurons majoritairement les futures sorties en épreuves non corrigées et que Le Passe-miroir serait un cas à part car il vient de sortir, mais pas sûre...

J'ai reçu le même que toi et je n'ai aucune indication supplémentaire à part le moment de publication de la chronique, tout comme toi... :chaispas: