[Continu] Chroniqueurs Gallimard Jeunesse

• Tchoups

Improvisateur de marque-pages

#501 04 Octobre 2013 17:10:46

J'ai aussi reçu Big Easy, je pense que je vais beaucoup aimer !
  • Gr3nouille

Dompteur de pages

#502 04 Octobre 2013 21:44:47

Reçu aussi mais ce n'est pas trop trop mon genre, donc à voir :/
  • Babynoux

Mange-mots

#503 09 Octobre 2013 09:45:03

Je n'ai pas pu passer avant mais je suis églament chroniqueuse Gallimard, j'ai recu Animale (prochaine lecture), je finis Une planète dans la tête (bof bof pas trop mon style dommage :s) et j'ai reçu la semaine passée big easy on verra bien c'est ma lecture de la semaine prochaine =)
  • meldc

Commis de lecture

#504 11 Octobre 2013 11:24:31

j'ai fini Big Easy et j'ai adoré. Ca ne ressemble pas du tout à Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre et c'est plutôt bien ficelé, le personnage central est attachant, j'ai bien aimé l'ambiance... Bref, une bonne surprise pour moi !
  • missmolko1

Guide touristique des librairies

#505 11 Octobre 2013 12:10:16

meldc a écrit

j'ai fini Big Easy et j'ai adoré. Ca ne ressemble pas du tout à Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre et c'est plutôt bien ficelé, le personnage central est attachant, j'ai bien aimé l'ambiance... Bref, une bonne surprise pour moi !

Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai beaucoup aimé également. L'ambiance des années 50 est vraiment intéressante et l'intrigue prenante.

• Sia

Super-Livraddictienne

#506 11 Octobre 2013 12:15:08

N'hésitez pas à aller en discuter avec les autres lecteurs sur le topic dédié =)
  • Bullelittéraire

Petit joueur sur les mots

#507 11 Octobre 2013 16:12:24

J'adore les histoires qui se passe dans les années 50, j'espere aimer Big Easy!
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#508 11 Octobre 2013 22:00:26

J'ai reçu Big Easy aussi ^^ je l'ai commencé, il y a peu et pour le moment, ça s'annonce bien !
  • Bykiss

Lecteur averti

#509 12 Octobre 2013 23:29:41

Jusqu'à présent je suis vraiment très contente des réceptions Gallimard ! Animale (8/10), Une planète (7/10), Big easy (9/10). Et avec ces derniers j'ai vraiment passé un superbe moment, c'est vraiment bien écrit, on vit l'histoire, on entre dans cette ambiance des années 50. C'est différent de ce que je lis d'habitude et c'est vraiment rafraichissant ! Vivement le prochain livre :) En tout cas Ce qu'il n'ont pas pu nous prendre file illico dans ma wish !
  • sevmarguerite

Rat de librairie

#510 17 Octobre 2013 10:00:54

Je n'ai même pas encore lu Big Easy et je reçois déjà la suite!!

Il s'agit de Hérétique, tome 1 : le mysstere Isolde de Philippe Gregory.