[Continu] Chroniqueurs Gallimard Jeunesse

• Hinahon

A la découverte des livres

#591 23 Mai 2014 11:15:39

Ly a écrit

Alors, des nouvelles pour de futures sélections?

Bonne question parce que ça m'intéresse toujours autant

• Wolfsrain

Chercheur de mots

#592 23 Mai 2014 14:45:03

Je n'ai toujours pas reçu Ici et maintenant, j'espère que c'est pour bientôt. :(
  • Ewylyn

Dompteur de pages

#593 12 Juin 2014 16:55:16

Coucou,

J'aimerais savoir si quelqu'un avait des nouvelles sur la reconduction de cette opération. Je n'ai rien vu sur les réseaux sociaux ou sur le blog d'On lit plus fort, mais peut-être que quelqu'un les a contacté pour en savoir plus ? Merci d'avance.
  • Juliah

Chercheur de mots

#594 25 Juin 2014 12:42:14

Reçu ce matin : "Tant que nous sommes vivants" d'Anne-Laure Bondoux!

Je suis étonnée (qu'elle soit chez Gallimard maintenant) et heureuse (je suis FAN de ses romans !!!).

Alors bonne lecture à toutes et à tous.
  • Ewylyn

Dompteur de pages

#595 25 Juin 2014 13:19:03

Je l'ai également reçu ce midi, je suis assez intriguée.
    Je n'arrive pas vraiment à le cerner et ça me plaît, en lisant la lettre et le résumé, je choppe des petites idées, mais j'ai hâte de pouvoir m'y plonger, il me tente beaucoup.
  • missmolko1

Guide touristique des librairies

#596 25 Juin 2014 18:30:43

Je l'ai reçu aussi. Je ne connais absolument pas l'auteur et le résumé dévoile peu de choses donc on verra bien. Par contre je trouve la couverture superbe
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#597 25 Juin 2014 18:49:16

J'espère que je le recevrais cette fois-ci ; je n'ai pas eu "Ici et maintenant"...
  • Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#598 25 Juin 2014 20:01:44

Wolfsrain a écrit

J'espère que je le recevrais cette fois-ci ; je n'ai pas eu "Ici et maintenant"...

:( L'as-tu signalé ? Peut-être qu'ils te le renverront...

Sinon j'ai reçu aussi le livre, c'était la bonne surprise en rentrant du boulot :P Il a l'air sympa ce livre, je me réjouis de le lire !

• Lou lit la

Marin sur les mers du savoir

#599 25 Juin 2014 23:51:16

Je l'ai aussi reçu ... Je suis intriguée ! Anne-Laure Bondoux m'avait convaincue avec le Temps des miracles ... Je suis curieuse de voir ce roman du coup ! :)
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#600 26 Juin 2014 01:16:25

Biblio87 a écrit
    Wolfsrain a écrit

:( L'as-tu signalé ? Peut-être qu'ils te le renverront...

Sinon j'ai reçu aussi le livre, c'était la bonne surprise en rentrant du boulot :P Il a l'air sympa ce livre, je me réjouis de le lire !

Oui et je n'ai eu aucune réponse. :( Mais c'est pas si grave... J'espère seulement que ce dernier livre va arriver à bon port. :)