[Continu] Chroniqueurs Gallimard Jeunesse

• Ave

Mécène des éditeurs

#691 27 Septembre 2015 12:05:15

Ewylyn a écrit

J'ai reçu hier le deuxième tome de la Passe-miroir de Christelle Dabos, j'ai tellement hâte de m'y mettre, vu que le premier avait été un gros coup de coeur. Le noir et blanc sur la couverture rend classe.

On est d'accord, c'est mieux que le jaune de la couverture officielle

• Mathilde C

Marin sur les mers du savoir

#692 28 Septembre 2015 23:34:13

Pas encore reçu mais je n'ai pas et n'ai pas lu le 1 =S Va falloir trouver une solution (je ne pense pas qu'il soit à la biblio !)
  • Bykiss

Lecteur averti

#693 15 Octobre 2015 17:38:48

Super heureuse qu'ils aient envoyé le tome 2 ! Je n'y croyais pas, en pensant qu'ils privilégieraient des one-shots ou tomes 1 pour les chroniqueurs, mais quelle bonne surprise ! Et il est beau ! Pour ceux qui n'ont pas lu le 1, c'est vraiment l'occasion d'être forcé de le lire, vous ne le regretterez pas et vous aurez la chance de pouvoir enchainer les 2 !
  • Cannibal

Apprenti Lecteur

#694 17 Octobre 2015 19:26:04

Vous savez quand seront les prochaines inscriptions ?
  • BettieRose

Ex-Team

#695 17 Octobre 2015 19:27:03

Quelques pages plus tôt, ça parle de l'automne, mais sans plus de précisions...
  • Cannibal

Apprenti Lecteur

#696 19 Octobre 2015 13:23:54

Daccord, merci !  Quand quelqu'un le saura pourra - t -il le marqué car je ne sais pas où on sait les informations, il n'y a rien marqué sur leurs site ....
  • Ave

Mécène des éditeurs

#697 20 Octobre 2015 21:48:05

Faut encore qu'ils cherchent de novueaux chroniqueurs, hein.

Ca y est, livre fini. Je l'ai encore plus aimé que le 1er
  • Justyneblog

Lecteur du dimanche

#698 01 Décembre 2015 20:33:32

Se serait bien qu'ils changent de chroniqueurs par moments histoire de donner cette chance à tout le monde. Je n'ai malheureusement pas vu d'informations pour la dite renouvellement des inscriptions. Donc à voir.
  • erikia

A la découverte des livres

#699 02 Décembre 2015 16:34:19

Oui moi aussi j'aimerai bien tenter ma chance ! Mais comme Justine je ne sais pas du tout où on voit les informations, ni même pour effectuer une demande ^^.  Quelqu'un sait où on peut les contacter ?
  • Mathilde C

Marin sur les mers du savoir

#700 02 Décembre 2015 16:43:02

Les infos seront données sur leur blog et leur page facebook dès qu'ils feront des sélections :)