[Continu] Chroniqueurs Gallimard Jeunesse

• Ave

Mécène des éditeurs

#711 25 Mars 2016 11:57:43

Toujours rien. Ca parle de quoi?
  • missmolko1

Guide touristique des librairies

#712 25 Mars 2016 15:19:07

Aveline a écrit

Toujours rien. Ca parle de quoi?

Le résumé de la quatrieme de couverture :
    "L'avenir de Lou Brown, quinze ans, est tout tracé. Elle suit depuis toute petite un entrainement de natation intensif, avec sa meilleure amie, Hannah. Et ce quatre cents mètres quatre nages va leur permettre de se qualifier pour les Jeux Olympiques. Mais Lou rate sa course tandis que Hannah, elle, est sélectionnée. Lou fait sa première rentrée seule dans un lycée où elle ne connaît personne. L'adolescente trop grande, gauche et timide hors de l'eau affronte sa nouvelle vie avec autant de courage que d'humour. Un jour, elle retourne à la piscine. Trois garçons du lycée lui proposent un défi complètement fou..."

• missmolko1

#713 04 Avril 2016 11:28:47

J'ai fini Moi et les aquaboys hier et ce matin j'ai déjà reçu un autre livre : Le sel de nos larmes de Ruta Sepetys. :O

Dernière modification par missmolko1 (04 Avril 2016 11:29:05)

• Ave

Mécène des éditeurs

#714 04 Avril 2016 14:43:55

Je viens de recevoir les aquaboys.

Oh ben tiens, le nouveau Ruta Sepetys est déjà dans ma pal :ptdr:
  • Lou lit la

Marin sur les mers du savoir

#715 04 Avril 2016 15:59:36

J'ai hâte d'aller bosser demain pour voir si j'ai des réceptions du coup ! :D
  • Livresquement

Lecteur assidu

#716 04 Avril 2016 18:59:57

Oh super pour le Ruta Sepetys, j'ai hâte de le recevoir =)
    J'ai reçu Moi et les aquaboys : le titre ne me tentait pas du tout mais le résumé donne envie !
  • missmolko1

#717 04 Avril 2016 22:18:20

Panthère a écrit

J'ai reçu Moi et les aquaboys : le titre ne me tentait pas du tout mais le résumé donne envie !

Je n'ai pas eu de coup de cœur mais j'ai passé un très bon moment et j'ai bien rigolé. C'est un livre assez loufoque. Je suis aussi très contente pour d'avoir reçu le livre de Ruta Sepetys mais le sujet a l'air tout de suite mon drôle. Je crois que sans mauvais jeux de mots on va passer du rire aux larmes entre les deux livres.

• Lou lit la

Marin sur les mers du savoir

#718 06 Avril 2016 23:02:49

J'avais aussi Moi et les Aquaboys qui m'attendait au travail, je suis curieuse ! Il m'intrigue bien. J'espère avoir le Ruta Sepetys aussi, j'avais adoré les deux précédents !
  • Ewylyn

Dompteur de pages

#719 07 Avril 2016 11:33:35

J'ai reçu les deux : Moi et les aquaboys ainsi que Le sel de nos larmes. Les deux romans ont l'air sympathiques et intéressants, j'ai hâte de m'y plonger, même si j'attendrais de me rapprocher de la date de sortie pour les lire. Bonne lecture !
  • Ave

Mécène des éditeurs

#720 08 Avril 2016 14:10:37

Je suis dans le Ruta Sepetys.

Je pensais que je serais hyper émue et tout mais l'action est tellement lente, elle démarre à la vitesse d'un escargot. J'ai du mal à rentrer dedans