[Manga] [Oba, Tsugumi & Obata, Takeshi] Death Note - Saga

• Ewylyn

Dompteur de pages

#61 21 Juin 2013 10:12:01

J'adore ce manga. J'ai découvert l'animé et j'ai ensuite lu les livres. Les dessins sont vraiment réussis et l'histoire très prenante. Il faudra que je les relise d'ailleurs.
  • nahe

Petit chimiste des mots

#62 28 Juin 2013 16:54:20

J'ai déjà été bien tentée par ce titre, il faudra que je la découvre...
  • MamanLoutre

Lecteur initié

#63 28 Juin 2013 18:37:27

J'ai beaucoup aimé ce manga même si je dois arrivé qu'avec N ce n'était plus la même chose et la fin de "Kira" m'a un peu déçu. Néanmoins c'est une très bonne série !
  • Belzedar

Banni

#64 12 Juillet 2013 23:32:44

Très bonne série, très ingénieuse. Le Death Note est vraiment une arme destructrice.
    Et les auteurs continuent leurs tandem avec d'autres bons mangas, je vous conseil d'ailleurs Bakuman. :ok:
  • liluuu-livres

Baby lecteur

#65 04 Août 2013 13:04:38

Death Note est vraiment une série incroyable, pleine de rebondissements, d'intrigue, de retournements de situation... Je le conseil vraiment
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#66 14 Août 2013 13:00:20

Coucou!

J'ai découvert Death Note avec l'animé, très bon et j'ai lu ensuite le manga. Ce manga est sublime pour son histoire, ses personnages, les thèmes abordés qui sont complexes mais intéressants et les dessins. Je me suis laissée entraînée à la suite de L, mon chouchou mais j'avoue que la seconde partie perd un peu (on se comprend. ) En ce qui concerne la fin, j'ai été mitigée sur le coup. D'une parce que c'est étrange, on se dit "mais non, pas comme ça", de deux parce qu'en fait je trouve ça totalement logique.

En tout cas, c'est un manga que je relirais avec plaisir.
  • Le monde d'Eldevira

Baby lecteur

#67 14 Août 2013 19:16:54

J'ai adoré l'animé, j'ai adoré les films... il me reste plus qu'à lire la série que possède ma soeur !! Je suis de plus en plus tentée
  • Clém_tentalectrice

A la découverte des livres

#68 15 Août 2013 21:22:14

j'en suis au tome 6 et je commence à décrocher, ça tourne un peu en rond, ça avance très doucement
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#69 16 Août 2013 19:52:41

J'ai lu jusqu'au tome 5 pour le moment. J'aime beaucoup ce manga même si le personnage de Light me fait peur car il a vraiment un côté psychopathe.  Je cherche désespérément le tome 6 xD car j'ai tous les autres qui attendent dans ma PAL. Mais la suite promet d'être très intéressante :D
  • Cerise Timide

Lecteur confirmé

#70 01 Septembre 2013 15:50:12

J'avais lu jusque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

la mort de L

et j'avais adoré. J'aimerais beaucoup les relire, mais on me les avait prêté. En attendant, vous savez si l'anime est de qualité?