[Manga] [Oba, Tsugumi & Obata, Takeshi] Death Note - Saga

• Haendel

A la découverte des livres

#71 02 Septembre 2013 11:48:04

Oui, il est de très bonne qualité.  Très fidèle au manga d'après ce qu'on dit.
  • Cerise Timide

Lecteur confirmé

#72 02 Septembre 2013 11:57:25

Et la VF pique pas trop, ou vaut vraiment mieux le trouver en VOST?
  • Haendel

#73 02 Septembre 2013 12:58:16

J'ai jamais suivi la VF.  On m'a dit qu'elle est bonne, mais evidemment la V.O est excellente.
  • Le monde d'Eldevira

Baby lecteur

#74 13 Septembre 2013 07:48:25

Ma soeur à tout les manga, je les ai tous lu, j'ai vue les 2 premiers films et j'ai regardé tout l'animé, j'aime beaucoup cette série !
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#75 21 Octobre 2013 15:37:51

Il faudrait que je songe à me mettre à l'anime.
  • Clém_tentalectrice

#76 29 Octobre 2013 07:13:37

j'ai abandonné la lecture au tome 9, cela n'a plus ni queue ni tête, ça n'a plus rien à voir avec l'idée de base du tome 1
  • Noa

Apprenti Lecteur

#77 29 Octobre 2013 14:35:04

C'est vrai que la seconde partie du manga est plutôt différente de la première... Pour ma part j'avais aussi moins accroché.
    Quand à l'animé, s'il est différent sur certains points (notamment la fin), il suit relativement fidèlement l'histoire de ce que j'ai pus en voir. Et les musiques participent bien à l'ambiance !
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#78 05 Novembre 2013 13:29:22

gummis a écrit

j'ai abandonné la lecture au tome 9, cela n'a plus ni queue ni tête, ça n'a plus rien à voir avec l'idée de base du tome 1

J'avoue que l'histoire est moins accrochante à partir du tome 7 :/ . Le seul truc qui m'a retenu est le fait que, même si elle est moins prenant, l'histoire garde quand même sa compléxité, et surtout la compléxité des manoeuvres ent re les personanges qui font tout le charme de Death note^^.

• Poussette59

Espoir de la lecture

#79 26 Novembre 2013 12:20:14

j'adore ce manga !
  • Shape

Livraddictien débutant

#80 26 Novembre 2013 15:29:58

J'ai adoré le monde de Death Note, c'est un super manga ! Bizarrement, je me suis surprise à m'attacher à certains personnages, mais je pense que c'est fait exprès :)
    Récemment, j'ai réussi à faire regarder les 2 premiers épisodes de l'anime à mon chéri qui n'est pas du tout fan du monde des mangas et il a adoré l'intrigue (et il a accepté de les regarder en VOSTFR en plus!) Peut être que ça lui donnera envie de le lire par la suite ! :)
    Même si je trouve que l'anime est resté assez fidèle au manga.