[Manga] [Oba, Tsugumi & Obata, Takeshi] Death Note - Saga

• Kactusss

Serial lecteur

#81 04 Décembre 2013 11:44:19

Death Note c'est bien jusqu'à la moitié à peu près. La deuxième moitié c'est le recommencement de la première partie je trouve. C'est dommage. Mais c'est quand même une très bonne série manga.
  • Belzedar

Banni

#82 04 Décembre 2013 19:27:53

Death Note, j'avais bien aimé au début quand

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Raito doit cacher ce qu'il fait, trouver toutes les combines pour se déjouer de ceux qui le surveillent

et puis ensuite, ça m'a perdu un peut.
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#83 13 Décembre 2013 09:15:40

Belzedar a écrit

Death Note, j'avais bien aimé au début quand

Raito doit cacher ce qu'il fait, trouver toutes les combines pour se déjouer de ceux qui le surveillent

et puis ensuite, ça m'a perdu un peut.

Oui, c'était vraiment bien tous ces plans et tout ça ! Mais c'est pas mal non plus quand il doit le refaire pour 

tuer L

^^.
  • Mephistotte

Baby lecteur

#84 28 Mars 2014 07:55:36

Death Note est vraiment un magnifique manga, le dessin est splendide, l'intrigue bien ficelée, d'ailleurs il faut bien s'accrocher parfois pour comprendre. Et puis j'adore Light!

Dernière modification par Misspendergast (28 Mars 2014 07:55:49)

• Opale

Lecteur du dimanche

#85 12 Juillet 2014 00:17:16

Ah Death note ! Excellente série ! Bien sûr les premiers tomes sont les mieux et ils auraient pu s'arrêter là mais on est tout de même heureux de pouvoir en lire plus ! Un classique dans les mangas !
  • Ocee

Livraddictien débutant

#86 21 Juillet 2014 13:57:27

Clairement le meilleur manga que j'ai lu et que je ne me lasse pas de relire ! :D
  • Alma

Livraddictien débutant

#87 22 Juillet 2014 14:09:27

J'adore ce manga. Je possède l'édition spécial. "Black Edition" :D Mais je m'arrête à la moitié. Après c'est un recommencement de l'histoire et j'ai pas accroché, la première partie est pour moi la plus intéressante.

Contrairement à beaucoup d'entre vous, moi j'aime beaucoup Light/Kira ^^ Et le skin de Ryuk :D
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#88 22 Juillet 2014 15:41:36

Alma a écrit

J'adore ce manga. Je possède l'édition spécial. "Black Edition" :D Mais je m'arrête à la moitié. Après c'est un recommencement de l'histoire et j'ai pas accroché, la première partie est pour moi la plus intéressante.

Contrairement à beaucoup d'entre vous, moi j'aime beaucoup Light/Kira ^^ Et le skin de Ryuk :D

Ah bah, j'adore Light aussi, perso, je trouve qu'il est beaucoup plus intéressant à suivre que les niais du côté "justice" haha

• Alaskan

Apprenti Lecteur

#89 12 Août 2014 13:28:31

Un de mes premier manga papier :-). c'est l'aspect psychologique qui m' a le plus plu dans cette série. La fin m' a profondément déçu mais il le fallait bien qu'il se termine avant de tourner en rond comme certain de ses congénères.
  • Electre On Air

Livraddictien débutant

#90 16 Mai 2015 13:12:36

C'est surtout la première partie de ce manga/anime qui est bien, je trouve. Après ça s'essouffle un peu. Mais ça reste, cependant, l'un des meilleurs mangas parus, je pense! Et de loin!