[Rosnay, Tatiana, de]

• Masatgièra

Apprenti Lecteur

#21 30 Août 2011 14:19:18

J'ai eu beaucoup d'avis positifs dans mon entourage pour "elle s'appelait Sarah" ainsi que pour le film. Mais je n'accroche pas...
  • Astyala

A la découverte des livres

#22 30 Août 2011 21:49:34

J'ai lu Je vous écris du Vél'd'hiv récemment, et c'est elle qui a écrit a préface. J'avoue que ça m'a donné envie de lire Elle s'appelait Sarah. Affaire à suivre, en ce moment, j'essaie de ne plus trop augmenter ma PAL. Peut être l'emprunterais-je à la bibliothèque.
  • Diane Livres

Bibliophile

#23 10 Octobre 2011 20:28:42

Je viens de finir le livre "elle s'appelait Sarah", et j'ai beaucoup aimé. Et j'ai trouvée que Tatiana de Rosnay, a raison : on n'a pas suffisamment entendu parler du Vél d'Hiv. Bref, un très bon roman, mais le film je n'ai pas accroché du tout.
  • aurore-magalie

Livraddictien débutant

#24 20 Novembre 2011 18:37:23

j'ai découvert Tatiana de Rosnay avec Le voisin que j'ai vraiment beaucoup aimé.
    dernièrement, j'ai lu Rose. j'aime beaucoup son style d'écriture.
    je n'ai pas encore lu elle s'appelait Sarah (mais ça va bientôt s'arranger ;)), ni vu le film!
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#25 22 Novembre 2011 05:26:47

J'ai acheté il y a peu Elle s'appelait Sarah, ce sera alors mon premier livre de cette auteure, et je n'ai lu que des commentaires positifs ! J'ai bien hâte de voir . =)
  • joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#26 22 Novembre 2011 13:37:33

Midnight-Sun a écrit

J'ai acheté il y a peu Elle s'appelait Sarah, ce sera alors mon premier livre de cette auteure, et je n'ai lu que des commentaires positifs ! J'ai bien hâte de voir . =)

D'ailleurs, elle était à Montréal il y a quelques jours.

• Mie

Lecteur en pantoufles

#27 29 Décembre 2011 19:16:19

J'ai lu Boomerang, Moka et Le coeur d'une autre de cette auteur. Et a CHAQUE fois, je suis emballée! A chaque fois elle m'emporte loin, avec son écriture on ne peut plus simple mais qui fait du bien. Je finis toujours ses romans en 1 ou 2 jours.
    Je compte lire les autres!!
  • Rose Lazare

Petit joueur sur les mots

#28 29 Décembre 2011 19:20:08

Bibliophile a écrit

J'ai lu Boomerang, Moka et Le coeur d'une autre de cette auteur. Et a CHAQUE fois, je suis emballée! A chaque fois elle m'emporte loin, avec son écriture on ne peut plus simple mais qui fait du bien. Je finis toujours ses romans en 1 ou 2 jours.

je te recommande vivement "le voisin" haletant!

• Mie

Lecteur en pantoufles

#29 29 Décembre 2011 19:40:28

Rose Lazare a écrit
    Bibliophile a écrit

Oui oui oui!! Je veux le lire. Mais il faut que je l'achète :)

• Rose Lazare

Petit joueur sur les mots

#30 29 Décembre 2011 20:37:10

Bibliophile a écrit
    Rose Lazare a écrit
    Bibliophile a écrit

Oui oui oui!! Je veux le lire. Mais il faut que je l'achète :)

Alors fonce dans le premier point de vente, en plus il sera vite lu! c'est un court roman.