[Andrews, Ilona] Kate Daniels - Saga

• Pandagarou

Pèlerin des mots

#201 27 Mars 2012 17:57:00

C'est vrai que c'est un série chouette - j'aime bien le monde assez différent et l’héroïne complètement désabusée :D Faudra que je lise le 3ème par contre, j'ai jamais eu le temps de continuer et j'ai peur d'être rouillé et de ne pas assez bien me souvenir de tout à la fin vu que le 2ème tome je l'ai finit y'a peut-être 3ans :s

Y'a trop de série à la fin on sait plus ou donner de la tête!!!
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#202 27 Mars 2012 18:20:34

Je vais commencer le 4eme tome aujourd'hui et j'ai hâte de retrouver Kate et Curran. Le 3eme tome m'a convaincue qu'il s'agissait de probablement ma série bit-lit préférée. J'adore l'humour et les personnages. Et la mythologie est aussi intéressante. :)
  • Zina

Guide touristique des librairies

#203 28 Mars 2012 08:56:06

oui, ils nous font découvrir une mythologie différente à chaque tome, c'est sympa
    et puis j'aime bien les séries où il y a une intrigue de fond, un lien entre chaque tomes
    et clairement c'est super drôle et j'adore les personnages
    bref, je crois aussi que c'est ma série bit-lit préférée ;)
  • Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#204 28 Mars 2012 10:51:52

J'ai toujours dit que Kate avait du potentiel maintenant il me reste à lire le tome 4 en espérant pouvoir un jour lire la suite.
  • poupsy-poupse

Livraddictien débutant

#205 30 Avril 2012 21:48:00

j'ai découvert cette série il y a meme pas une semaine et je me suis enfilée les 4 premiers tome ^^. J'ai vraiment beaucoup aimé. C'est vraiment le genre de bit-lit que j'aime, meme si le premier tome a eu quelque probleme par rapport au changement de situations entre deux paragraphe. D'ailleurs je suis contente que ça s'arrange dans les tomes suivants. J'espere de tout coeur que le tome 5 sortira en France et s'ils ne le sortent pas je le lirai en anglais meme si je suis pas trop trop douée =).
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#206 30 Avril 2012 21:50:20

J'ai lu le tome 4 et j'ai beaucoup aimé l'ensemble. Je trouve que l'on s'attache vraiment aux personnages, l'humour est présent et j'adore la relation entre Kate et Curran.
  • harmo20

Useur de marque-pages

#207 04 Mai 2012 11:33:14

Les 4 tomes sont dans ma PAL :) il faut que je lise cette saga !
  • iris87

Apprenti Lecteur

#208 11 Mai 2012 14:51:30

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé kate et les autres, même des années après la fin du tome 3. Nous avons enfin le dîner tellement attendu ! La relation Kate/Curran évolue bien et promet une suite tout aussi intéressante.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#209 11 Mai 2012 15:43:12

J'ai presque terminé le tome 4, et je me dis que cette saga est vraiment l'une, si ce n'est la meilleure que j'ai lu dans le genre. J'adore, et je suis déjà en manque !! J'espère que la suite sortira chez Milady, sinon je lirais en vo même si je n'aime pas trop ça.

Dernière modification par Azariel87 (11 Mai 2012 15:43:26)

• harmo20

Useur de marque-pages

#210 11 Mai 2012 16:15:10

Je suis en train de lire le tome 1 et pour l'instant j'adore :) !!