[Andrews, Ilona] Kate Daniels - Saga

• Ikebukuro

Puits de lecture

#211 11 Mai 2012 19:28:33

Comme Azariel, j'ai trouvé que c'était une très bonne saga. Après avoir lu les 4 tomes je trouve que c'est rythmé, les personnages sont vraiment sympas, on a de la romance, de l'humour, des personnages secondaires très forts et des intrigues prenantes... Tous les ingrédients sont vraiment réunis pour que le lecteur ne s'ennuie pas. De tout ce que j'ai lu jusqu'à présent, c'est l'une de mes sagas préférées.
  • Zina

Guide touristique des librairies

#212 12 Mai 2012 21:08:16

+1 Kate c'est la meilleure !!
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#213 14 Mai 2012 01:32:29

Bonjour, ça fait plaisir de trouver des fans de Kate Daniels ! C'est une de mes séries de bit lit préférée. Je trouve que le "monde" est original, j'aime beaucoup l'alternance magie-pas de magie. Je trouve qu'il y a de vraies histoires et pas uniquement de la romance. Bref j'adorrrreee. J'ai lu avec bonheur le tome 4, je croyais d'ailleurs que la publication arrêterais au tome 3 en France. Je vais ptet m'armer de mon dico d'anglais et acheter le tome 5.
  • livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#214 07 Juin 2012 01:35:49

Je me suis procuré le tome 1 aujourd'hui!
  • Preferbooks

Amant des romans

#215 07 Juin 2012 08:06:12

Je ne connaissais pas du tout mais ça me donne bien envie cette saga =)
  • Zina

#216 07 Juin 2012 10:21:52

Cette série est géniale, tous ceux à qui j'ai prêté mon premier tome ont adoré :D
  • Demolyna

Lecteur timide

#217 07 Juin 2012 10:28:39

J'ai craqué pour la version Ebook du premier tome, je pense le commencer ce soir. J'ai hâte ! =)
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#218 09 Juin 2012 20:15:22

Je pense que tu seras comme beaucoup Demolyna et que tu vas succomber ! En tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu en as pensé.
  • Demolyna

Lecteur timide

#219 11 Juin 2012 14:45:10

J'ai terminé le premier tome ce matin, et j'en suis ressortie mitigée.

J'ai trouvé que on était trop vite emportée dans l'histoire, sans pour autaut laisser le temps au lecture d'imaginer le monde dans lesquel vit Kate. L'autre point négatif, est ' l'écriture ', j'avais vraiment l'impression que parfois j'avais sauté une page ou raté un paragraphe. C'est assez déroutant, et j'avoue que ma lecture s'est en partie retrouvé dur à cause de ça; je n'arrivais pas à me mettre complétement dans le livre.

En contre partie, j'ai adoré les personnages de Kate & Curran =) - Je ne vais pas rester sur cette impression, surtout si j'ai l'occasion de lire le second tome !
  • Zina

#220 11 Juin 2012 16:59:04

Demolyna a écrit

L'autre point négatif, est ' l'écriture ', j'avais vraiment l'impression que parfois j'avais sauté une page ou raté un paragraphe. C'est assez déroutant, et j'avoue que ma lecture s'est en partie retrouvé dur à cause de ça; je n'arrivais pas à me mettre complétement dans le livre.

C'est un problème de mise en pages, ça m'avait fait pareil, mais je te rassure, les tomes suivants n'ont plus ce problème.
    J'espère que tu continueras, car c'est vraiment une bonne série, meilleure à chaque tomes et c'est bourré de répliques cultissimes entre Kate et Curran ;)