[Andrews, Ilona] Kate Daniels - Saga

 
  • DarkGarnet

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #271 29 Septembre 2012 10:33:07

    Idem mais c'est quand même décevant... Et ce qui est le plus le rageant c'est de voir des séries moyennes, voire mauvaises, qui continuent à sortir.
    Il faut croire que le lectorat francophone n'est pas prêt pour la fantaisie urbaine...
  • Grignoteuse

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #272 29 Septembre 2012 10:50:26

    Kate Daniels est plus "complexe" que certaines séries et il n'y a pas d'histoire de fesses dès les 30 premières pages... Ca me semble être devenu une nécessité pour vendre dans le genre :( (j'exagère un peu mais c'est un peu l'impression que j'ai)

    Quand je vois que certaines séries marchent très bien alors que c'est totalement plat au niveau des événements et des personnages, j'ai du mal à comprendre. Je vais donc me le commander en VO
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #273 29 Septembre 2012 11:05:22

    Je vous rejoins. Je ne lis aucune série de romance paranormale mais c'est qui marche... on ne peut pas vraiment luter contre...
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #274 29 Septembre 2012 11:19:21

    :pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur:
    TRISTE
  • Titou

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #275 29 Septembre 2012 11:23:08

    on n'a plus qu'à se mettre à la VO !
  • Liestra

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #276 29 Septembre 2012 12:02:11

    DarkGarnet a écrit

    Idem mais c'est quand même décevant... Et ce qui est le plus le rageant c'est de voir des séries moyennes, voire mauvaises, qui continuent à sortir.
    Il faut croire que le lectorat francophone n'est pas prêt pour la fantaisie urbaine...


    Je suis complètement de ton avis =(
    Mais bon, peut être qu'une autre maison d'édition reprendra le flambeau d'ici quelques années? Ne désespéront pas^^

  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #277 29 Septembre 2012 12:28:23

    C'est dommage, d'autant qu'ils ont essayé de la relancer :(
    Apparemment, ce n'est pas le genre qui plaît en ce moment, et c'est bien triste. C'est comme Les Dossiers Dresden : j'aime beaucoup, mais on n'est pas assez nombreux, donc exit. Snif.

  • Goldslayer14

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #278 29 Septembre 2012 16:23:23

    Je suis déçue aussi surtout que je viens juste de finir le tome 4 et que j'ai adoré.
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #279 29 Septembre 2012 18:30:16

    Je suis d'accord avec vous, quand je vois ce qui marche à coté, je trouve ça déprimant !
    Je songe de plus en plus à me mettre à la vo mais j'ai peur d'en comprendre que la moitié ! :(
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #280 29 Septembre 2012 19:51:14

    La VO c'est une question d'habitude, lisez deux ou trois autres romans avant de vous relancer dans une série que vous aimez vraiment beaucoup. Relisez en VO un volume que vous avez déjà lu pour faire le parallèle dans votre tête. A priori c'est une série relativement abordable donc même sans un super top niveau vous allez y arriver ;)