[Andrews, Ilona] Kate Daniels - Saga

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#281 01 Octobre 2012 00:10:15

Bah si le public français préfère des séries comme La confrérie des vampires en rut, c'est leur problème. Je trouve dommage que Milady arrête les séries avec le meilleur potentiel. J'hésitais mais maintenant, c'est sûr, je lirai la suite en VO.
  • Herbefol

Chercheur de mots

#282 01 Octobre 2012 08:08:56

Bambi_slaughter a écrit

Je trouve dommage que Milady arrête les séries avec le meilleur potentiel.

Le meilleur potentiel de quoi ? En tout cas, pas le meilleur potentiel de ventes. =D

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#283 01 Octobre 2012 08:40:15

vo commandé!
  • Sia

Super-Livraddictienne

#284 01 Octobre 2012 11:31:57

J'hésitais à me lancer en VO, mais si vous dites que c'est accessible, c'est plié. C'est clair que c'est dommage que le lectorat n'ait pas accroché et qu'on en arrive à arrêter la série - merci les chiffres de ventes - alors qu'elle présentait un background qui change un peu. C'est peut-être justement parce qu'elle change trop par rapport à ce qui marche fort en ce moment? Allez savoir, avec les effets de mode...!

• Otsü

Passionné du papier

#285 01 Octobre 2012 12:03:35

raah déception! Voila qui va surement me faire commencer à lire en VO, parce que je veux vraiment connaitre la suite.
  • Geisterfahrer

Lecteur averti

#286 01 Octobre 2012 14:08:14

Otsü a écrit

raah déception! Voila qui va surement me faire commencer à lire en VO, parce que je veux vraiment connaitre la suite.

Pareil. Il me reste le tome 4 à lire, j'attendais de savoir si la suite serait publié avant de le lire...
    Mais je ne lirais pas les suites en VO avant un bon moment... Vu mon niveau, je vais devoir beaucoup m'entraîner à lire en anglais avant de me lancer. :ko:

• Zina

Guide touristique des librairies

#287 01 Octobre 2012 17:06:26

Bambi_slaughter a écrit

Bah si le public français préfère des séries comme La confrérie des vampires en rut, c'est leur problème. Je trouve dommage que Milady arrête les séries avec le meilleur potentiel. J'hésitais mais maintenant, c'est sûr, je lirai la suite en VO.

:ptdr: La confrérie des vampires en rut !!! ah ! j'adore ! très bien trouvé :ok:

Dernière modification par Zina (01 Octobre 2012 17:06:37)

• Mutinelle

Dompteur de pages

#288 01 Octobre 2012 20:56:05

MDR ! ça me plait aussi comme titre, c'est comme ça que je les vois aussi ^^
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#289 01 Octobre 2012 21:57:13

Ça me va aussi comme titre(même si je les ai lu jusqu'ici mais je commence à saturer...)
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#290 02 Octobre 2012 17:13:53

C'est vrai que cette mode de la romance paranormale (et de la romance en général d'ailleurs) est vraiment dommageable car elle nous prive d'un plus grand choix de séries d'urban fantasy. Pour ma part, je vais  les chercher en VO mais malheureusement tout le monde n'a pas cette possibilité.

Même moi qui suis amatrice des deux genres, je trouve qu'il y  a vraiment trop de RP qui sort en ce moment chez Milady, qui finalement ne fait que s'adapter aux tendances du marché comme le prouve la création du label Milady romance. Mais comme tout phénomène de mode il passera et on peut alors espérer revenir  à un plus grand équilibre entre urban fantasy et romance paranormale. Ce qui est regrettable c'est  qu'entre temps de belles séries d'urban vont malheureusement disparaître, car je ne pense pas que Kate Daniels sera la dernière, et ça on ne peut rien y faire comme Milady ne peut rien y faire si elles ne se vendent pas.

Dernière modification par Nastasia (02 Octobre 2012 17:16:26)