[Andrews, Ilona] Kate Daniels - Saga

• Gwen90

Lecteur assidu

#331 05 Février 2013 12:12:10

Merci ! C'est la misère quand même ! Je ne me sens absolument pas capable de lire la suite en VO donc pour moi ça s'arretera au 4ème. Je lis actuellement le premier tome, je vais suivre vos conseils et aller jusqu'au 4. Heureusement que je l'ai acheté au format Ebook.
  • Emyline

Passionné du papier

#332 05 Février 2013 16:52:46

Bon... j'en suis toujours au tome 1 pour l'instant, terminé il y a déjà quelques temps. Mais j'ai peur d'avancer trop vite et de me retrouver.... le bec dans l'eau à la fin du tome 4, sans avoir la suite... Mais bon, il faudra bien que je les lise tout de même :)
  • yulin

Lecteur du dimanche

#333 09 Février 2013 23:54:16

Série lu jusqu'au tome 4, et je suis fan! J'aime les répliques tuantes de Kate.

Dommage, j'aurais voulu connaître la résolution de certaines intrigues...
  • winnies89

Restaurateur de livres

#334 11 Février 2013 17:20:23

J'avais le premier tome dans ma pal depuis un certains temps, je l'ai lu et je ne l'ai pas regretté du tout, vraiment un univers génial, je lirai bien la suite mais comme après les 4 premiers il n'y aura pas de suite j'hésite un peu.
  • naanne

Livraddictien débutant

#335 12 Février 2013 10:36:47

pour ma part, il se trouve encore dans ma PAL, j ai vraiment hate de le commencer, je pense courant Mars
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#336 15 Février 2013 06:40:03

C'était l'une de mes sagas préférées, dommage qu'elle s'arrête au tome 4 en France. Pour ma part j'ai la chance de pouvoir lire en anglais, donc j'ai acheté la suite mais je me mets à la place de ceux qui aiment la série et qui ne lisent pas en VO, c'est super frustrant !
  • douline

Lecteur averti

#337 15 Février 2013 11:04:58

J'ai les trois premiers tome dans ma PAL en ebook grâce à l'offre Bragelonne.
    Je pense les commencer tout bientôt. Le peu d'extraits que j'ai lu m'ont beaucoup plu !
    Déçue que la série ne continue pas, mais bon 4 tomes c'est déjà bien, ça permet quand même de satisfaire notre faim des aventures de Kate je pense.
  • Otsü

Passionné du papier

#338 15 Février 2013 13:55:37

je vais voir, je pense que je vais acheter le tome 6 en ebooks, vous savez si il existe déja?
  • PommeBook

Bibliophile

#339 15 Février 2013 14:04:32

Otsü a écrit

je vais voir, je pense que je vais acheter le tome 6 en ebooks, vous savez si il existe déja?

En VO ou en FR (parce qu'FR n'existe pas) ?

• DarkGarnet

Lecteur confirmé

#340 15 Février 2013 14:16:00

Otsü a écrit

Le tome 6 ne sortira que cet été, le 30 juillet 2013 pour être exact !!! :pleur:
    Mais en attendant tu peux lire le tome sur Andrea (Gunmetal Magic) qui est bien dispo en ebook.

Et puisqu'on parle du tome 6, voici la couverture VO :
    <image>