[Andrews, Ilona] Kate Daniels - Saga

• Zina

Guide touristique des librairies

#381 11 Juin 2013 11:43:14

Ça y est j'ai reçu le tome 5 en anglais !!! :yeah:
    Je suis toute excitée et en même temps j'ai la pression... parce que bon, maintenant, s'agit de comprendre ce qui est écrit !!
  • Otsü

Passionné du papier

#382 11 Juin 2013 11:55:49

bon courage, d'aprés ce que j'ai lu ici et la le niveau d'anglais n'est pas super difficile ;)
  • Invité

Invité

#383 11 Juin 2013 11:56:02

Tu n'as pas de liseuse Zina ? Je pense que c'est sans doute le moyen le plus "facile" et "pratique" pour débuter la lecture en VO vu qu'il y a les dicos intégrés. De mon côté je me suis prise les ebooks anglais de K.D et M.T justement parceque j'ai une liseuse et que j'ai l’impression que je vais moins galérer grâce à elle. Ca me titille de plus en plus de poursuivre ces deux séries d'autant que K.D n'est pas prévue au programme d'une reprise des trads par chez nous pour le moment.
  • Otsü

Passionné du papier

#384 11 Juin 2013 12:00:29

En fait Kate Daniels est l'une des raisons qui a motivé l'achat de ma liseuse, je me suis dit que pour lire la suite en VO le dico intégré serai bien sympa :)
    En plus le 6 c'est pour bientôt :3
  • Invité

Invité

#385 11 Juin 2013 12:58:24

Oui le 6 arrive dans pas longtemps ! Ton apprentissage de la lecture en anglais s'est passé comment Otsü ? Tu as beaucoup peinée ?
  • Liestra

Commis de lecture

#386 11 Juin 2013 15:42:28

Je suis en train de lire Iced de KM Moning en anglais et je dois dire que j'ai pour ma part de moins en moins de mal à comprendre la VO (d'autant plus que Dani n'a pas franchement un parlé académique^^)
    Du coup, c'est sûr, je vais me laisser tenter par le tome 5 en VO et... Bientôt le tome 6 du coup!!! :D
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#387 11 Juin 2013 20:49:35

Et n'oubliez pas Gunmetal Magic, le tome sur Andrea qui, chronologiquement, se situe entre les tomes 5 et 6 ! ;)
  • Invité

Invité

#388 11 Juin 2013 21:00:43

C'est vrai DarkGarnet, mais en ce qui me concerne - et bien que j'aime beaucoup le personnage d'Andrea - je dois dire que son tome ne m'intéresse pas des masses pour le moment. Quand j'ai été habitué à un personnage principale et me suis vraiment prise d'affection pour lui j'ai beaucoup de difficultés à passer à un autre perso dans un tome de la même série. Ca m'avait fait la même chose avec Mercy Thompson et le spin-off "Alpha et Omega" que je n'avais pas du tout envie de lire juste après avoir fini Mercy... heureusement un an après je veux enfin m'y mettre. Et c'est aussi une des raisons pour lesquelles j'ai énormément de mal avec des séries qui changent de perso à chaque tome, je ne suis pas fan du procédé. Bref pour pouvoir lire Gunmetal Magic, il va me falloir un certain temps.
  • Otsü

Passionné du papier

#389 12 Juin 2013 14:40:48

Edlothia a écrit

Oui le 6 arrive dans pas longtemps ! Ton apprentissage de la lecture en anglais s'est passé comment Otsü ? Tu as beaucoup peinée ?

En fait comme j'ai trouvé une trad du tome 5 je m'y suis pas mise XD
    Mais bon pour le tome 6 je vais pas avoir le choix, mais je ne me fait pas de soucis ;)

• Invité

Invité

#390 12 Juin 2013 15:04:27

Ok et d'ailleurs encore merci ;). Bon bah ça va être de la plongée à l'aveugle mais je me rends compte tout de même que - peut-être dû au fait que je regarde toute les séries en VOSTFR - je comprends de mieux en mieux et sans "trop" de difficultés les petites phrases dites ou écrites en anglais. Certes ce ne sont que de petites phrases mais peut-être que je ne galérerai pas trop non plus pour un roman... à voir

Dernière modification par Edlothia (12 Juin 2013 15:05:07)