[Andrews, Ilona] Kate Daniels - Saga

• Otsü

Passionné du papier

#401 05 Juillet 2013 11:21:00

Mariejuliet a écrit

Tiens j'avais oublié de dire que ce cinquième tome était toujours aussi bien. On en apprend toujours sur Kate, son caractère ses pouvoirs...
    La lecture en VO s'est bien passée.

Je suis contente pour toi et ça me conforte dans l'idée que je peux arriver à le lire en anglais ^^

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#402 05 Juillet 2013 13:31:40

Je crois que je vais finir par me laisser tenter par la VO aussi, je n'ai lu que le premier mais j'aimerais beaucoup connaître la suite.
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#403 05 Juillet 2013 13:38:48

Pour tester le niveau d'anglais il y a les nouvelles, vues du point de vue de Curran qui sont gratuites  =D
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#404 05 Juillet 2013 13:55:07

Merci du tuyau ^^
  • Otsü

Passionné du papier

#405 05 Juillet 2013 14:02:24

Mariejuliet a écrit

Pour tester le niveau d'anglais il y a les nouvelles, vues du point de vue de Curran qui sont gratuites  =D

j'en ai deja lu une trad et elles étaient bien sympatoche ;)

• Zina

Guide touristique des librairies

#406 06 Juillet 2013 16:40:07

J'ai terminé le tome 5 et c'est un coup de coeur !! Cette série est décidément ma préférée du genre, je ne regrette vraiment d'avoir fait l'effort de lire en vo !
    C'est un tome trépidant, plein de tensions, d'émotions et de révélations ! Et cette fin ! elle donne carrément envie de se jeter sur la suite !
    Au niveau de la langue, le plus difficile pour moi a été de lire les combats. Sorti des neck, leg et autres arm, y avait des moments, j'avais l'impression de ne rien comprendre. Est-ce que ça fait ça à quelqu'un d'autre ?
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#407 06 Juillet 2013 17:03:41

Hum, on va dire que j'ai en général compris le sens général, autrement grâce à la liseuse j'avais le dico =D
  • Liestra

Commis de lecture

#408 19 Juillet 2013 19:00:19

Le 6ième tome "Magic Rise" sortira selon Amazon le 30 juillet prochain dans les librairies anglophones! Je pense que je vais le précommander^^

J'ai lu à côté (pour patienter) deux nouvelles : une centrée sur Andrea (Gunmetal Magic) et une autre sur Dali. J'ai beaucoup aimé les deux! Ce sont des spin off donc on reste dans l'univers qu'on connaît bien et qu'on aime, Kate et Curran font une petite apparition dans la première, et ça permet de se familiariser encore plus avec les personnages secondaires de Kate Daniels. J'espère qu'il y en aura d'autre! J'ai l'impression que le monde d'Ilona Andrews permettrait une infinité d'histoires super!
  • Otsü

Passionné du papier

#409 22 Juillet 2013 15:55:30

Liestra a écrit

Le 6ième tome "Magic Rise" sortira selon Amazon le 30 juillet prochain dans les librairies anglophones! Je pense que je vais le précommander^^

J'ai lu à côté (pour patienter) deux nouvelles : une centrée sur Andrea (Gunmetal Magic) et une autre sur Dali. J'ai beaucoup aimé les deux! Ce sont des spin off donc on reste dans l'univers qu'on connaît bien et qu'on aime, Kate et Curran font une petite apparition dans la première, et ça permet de se familiariser encore plus avec les personnages secondaires de Kate Daniels. J'espère qu'il y en aura d'autre! J'ai l'impression que le monde d'Ilona Andrews permettrait une infinité d'histoires super!

J'ai lu la nouvelle sur Dali et j'ai bien aimé aussi, j'ai lu aussi celle qui est avant le T1 qui est pas mal aussi et j'ai également lu celle où Kate et Curran essaye d'aller diner et que les ennuis leur tombent dessus ^^
    J'ai très envie de lire Gunmetal Magic, surtout qu'il y a des références à cette nouvelle dans le tome 5, mais si je dis pas de bêtise y a deux nouvelles sur Andréa, nan?

• Liestra

Commis de lecture

#410 22 Juillet 2013 18:15:25

Ah je ne savais pas! Je n'ai lu que "Gunmetal Magic" (suivie de "Magic Rise", une nouvelle de Kate si je me souviens bien, mais je ne l'ai pas lue celle-là... Pas encore^^)
    Celle de Kate et Curran me tente bien!! Tu n'aurais pas le titre sous la main par hasard? ;)