[Andrews, Ilona] Kate Daniels - Saga

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#421 24 Juillet 2013 20:58:39

A Questionable Client peut se lire gratuitement en ce moment sur le site de Ilona Andrews. http://www.ilona-andrews.com/questionable-client
  • Liestra

Commis de lecture

#422 26 Juillet 2013 19:18:13

La nouvelle centrée sur Julie m'intéresse aussi beaucoup! Et je dois avouer que ce petit récap' est plus que bienvenue DarkGarnet, merci! :)
    Par contre, je pense que la sortie VO de "Magic Rises" a été avancée car je l'ai précommandé et je l'ai déjà reçu! Il est même au fond de ma valise pour un départ imminent en vacances^^
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#423 26 Juillet 2013 20:21:57

Liestra a écrit

Par contre, je pense que la sortie VO de "Magic Rises" a été avancée car je l'ai précommandé et je l'ai déjà reçu! Il est même au fond de ma valise pour un départ imminent en vacances^^

Veinarde !!! ;)

• Pommette

Insomniaque des livres

#424 26 Juillet 2013 22:42:19

Magic Rises a bien été devancé, je le vois en librairie depuis 2 semaines (à moins qu'il y est eu une date différente pour le Canada et les US)

J'ai vraiment envie de retrouver l'univers de Kate et Curran bientôt. Le tome 5 devrait être pour août!
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#425 27 Juillet 2013 18:03:01

En tout cas, la version ebook ne sera dispo que le 30/07. J'ai hâte !!!
  • cecile-tte

Lecteur du dimanche

#426 01 Août 2013 21:33:00

J'entends de plus en plus parlé de cette saga :)
  • Liestra

Commis de lecture

#427 03 Août 2013 10:48:22

DarkGarnet a écrit
    Liestra a écrit

Veinarde !!! ;)

Je ne l'ai qu'à peine commencé (on va dire que mon rythme de lecture en anglais est un petit peu lent^^) mais il promet déjà beauuuuucoup de rebondissements! Kate et Curran ne sont pas au bout de leurs peines, ça va être génial à lire! ;)

Cecile-tte : lance toi!! Et si possible directement en anglais car à partir du tome 5 il n'y a plus de traduction française :(
    Mais vraiment, c'est la saga "Urban Fantasy/Bit-Lit" que je place tout en haut de mon top 3^^

Dernière modification par Liestra (03 Août 2013 10:50:23)

• WonderCee

Espoir de la lecture

#428 03 Août 2013 14:39:36

J'ai fini Magic Rises hier et je ne suis pas du tout déçue! J'étais un peu perplexe en lisant le résumé mais ça c'est vite dissipée. L'histoire est toujours aussi intéressante et pleine de rebondissements. Bref, j'ai adoré ce nouveau tome.
  • Alily

Espoir de la lecture

#429 04 Août 2013 21:23:08

J'adore trop cette série...
    dommage encore une fois qu'il l'arrête.
    Tous ses arrêts devient frustrant
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#430 06 Août 2013 17:50:47

Alily a écrit

J'adore trop cette série...
    dommage encore une fois qu'il l'arrête.
    Tous ses arrêts devient frustrant

Quand ça ne se vend pas ... :'( C'est vraiment dommage pour cette série qui est vraiment géniale mais le tome 1 est un peu dur à passer et ça en a refroidi certains.