[Andrews, Ilona] Kate Daniels - Saga

• klicia

Lecteur timide

#431 08 Novembre 2013 23:49:44

J'adore cette série, je viens de lire le 5 en VO. Vraiment très bien. Le seul "reproche" que je ferai à cette série, c'est le réexplication de certaines notions déjà expliqué dans les tomes précédents. Sinon vraiment une superbe série.
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#432 12 Novembre 2013 13:26:45

J'étais ressortie de ma lecture du tome 1 avec un avis mitigé, avec d'un côté un univers original et très intéressant mais de l'autre un côté brouillon gênant. J'avais cependant décidée de poursuivre avec un tome 2 qui fut une mauvaise surprise. Si souvent le tome 1 est un peu moins bon que les autres tomes de la série, là c'est le tome 2 qui s'est révélé être bien moins bon que le tome 1. Je me suis profondément ennuyée pendant de nombreux passages du livre. Je vais donner une dernière chance à cette série avec le tome 3 et s'il s'avère décevant je m'arrêterai là.
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#433 12 Novembre 2013 14:05:29

Dommage, l'avis général va plutôt dans le sens contraire ! Le tome 2 est meilleur que le 1er et la qualité de la série s'améliore d'un tome à l'autre.
    J'espère que le tome 3 te plaira d'avantage. :)
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#434 12 Novembre 2013 14:39:35

DarkGarnet a écrit

Dommage, l'avis général va plutôt dans le sens contraire ! Le tome 2 est meilleur que le 1er et la qualité de la série s'améliore d'un tome à l'autre.
    J'espère que le tome 3 te plaira d'avantage. :)

J'espère aussi :)

• Althea54

Petit chimiste des mots

#435 12 Novembre 2013 21:22:32

Je ne l'ai pas encore commencé cette saga, mais le tome 1 m'attend sagement pour ce mois !
    J'ai hâte de me faire mon propre avis ^^
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#436 27 Novembre 2013 09:43:22

Il y a encore un espoir pour lire la suite des aventures de Kate Daniels en français ! Hier, Ilona Andrews a annoncé qu'elle cherchait un traducteur pour publier les tomes non parus en VF :

Ilona Andrews a écrit

We are looking into hiring a French translator to bring Kate Daniels to France. :)

Ilona Andrews a écrit

If you read in French, did you like the existing translator for the series? If not, who would you recommend?

Ilona Andrews a écrit

This is kind of new territory for us, and we're paying out of pocket for this - most likely - so we want to be sure French fans are pleased.

• Zina

Guide touristique des librairies

#437 27 Novembre 2013 16:50:43

Super bonne nouvelle !! J'espère que ça va marcher ! Merci DarkGarnet !
  • Geisterfahrer

Lecteur averti

#438 27 Novembre 2013 17:48:30

:party6:  :pompom:  :yeah:   Ca serait tellement bien!!

La saga se compose de combien de tomes au total?
  • Sia

Super-Livraddictienne

#439 27 Novembre 2013 17:57:20

Bon, il faut que je lise ASAP le 1 maintenant que j'ai (enfin) réussi à mettre la main dessus !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#440 27 Novembre 2013 19:32:07

La saga est en cours d'écriture, je ne crois pas qu'elle ai donné de limite.
    J'ai vu sa recherche su twitter, Sabrina de V&S lui a dit qu'elle pouvait faire du crowdfunding, je trouve que c'est une bonne idée.