[Andrews, Ilona] Kate Daniels - Saga

 
  • klicia

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #431 08 Novembre 2013 23:49:44

    J'adore cette série, je viens de lire le 5 en VO. Vraiment très bien. Le seul "reproche" que je ferai à cette série, c'est le réexplication de certaines notions déjà expliqué dans les tomes précédents. Sinon vraiment une superbe série.
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #432 12 Novembre 2013 13:26:45

    J'étais ressortie de ma lecture du tome 1 avec un avis mitigé, avec d'un côté un univers original et très intéressant mais de l'autre un côté brouillon gênant. J'avais cependant décidée de poursuivre avec un tome 2 qui fut une mauvaise surprise. Si souvent le tome 1 est un peu moins bon que les autres tomes de la série, là c'est le tome 2 qui s'est révélé être bien moins bon que le tome 1. Je me suis profondément ennuyée pendant de nombreux passages du livre. Je vais donner une dernière chance à cette série avec le tome 3 et s'il s'avère décevant je m'arrêterai là.
  • DarkGarnet

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #433 12 Novembre 2013 14:05:29

    Dommage, l'avis général va plutôt dans le sens contraire ! Le tome 2 est meilleur que le 1er et la qualité de la série s'améliore d'un tome à l'autre.
    J'espère que le tome 3 te plaira d'avantage. :)
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #434 12 Novembre 2013 14:39:35

    DarkGarnet a écrit

    Dommage, l'avis général va plutôt dans le sens contraire ! Le tome 2 est meilleur que le 1er et la qualité de la série s'améliore d'un tome à l'autre.
    J'espère que le tome 3 te plaira d'avantage. :)


    J'espère aussi :)

  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #435 12 Novembre 2013 21:22:32

    Je ne l'ai pas encore commencé cette saga, mais le tome 1 m'attend sagement pour ce mois !
    J'ai hâte de me faire mon propre avis ^^
  • DarkGarnet

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #436 27 Novembre 2013 09:43:22

    Il y a encore un espoir pour lire la suite des aventures de Kate Daniels en français ! Hier, Ilona Andrews a annoncé qu'elle cherchait un traducteur pour publier les tomes non parus en VF :

    Ilona Andrews a écrit

    We are looking into hiring a French translator to bring Kate Daniels to France. :)


    Ilona Andrews a écrit

    If you read in French, did you like the existing translator for the series? If not, who would you recommend?


    Ilona Andrews a écrit

    This is kind of new territory for us, and we're paying out of pocket for this - most likely - so we want to be sure French fans are pleased.

  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #437 27 Novembre 2013 16:50:43

    Super bonne nouvelle !! J'espère que ça va marcher ! Merci DarkGarnet !
  • Geisterfahrer

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #438 27 Novembre 2013 17:48:30

    :party6:  :pompom:  :yeah:   Ca serait tellement bien!!

    La saga se compose de combien de tomes au total?
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #439 27 Novembre 2013 17:57:20

    Bon, il faut que je lise ASAP le 1 maintenant que j'ai (enfin) réussi à mettre la main dessus !
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #440 27 Novembre 2013 19:32:07

    La saga est en cours d'écriture, je ne crois pas qu'elle ai donné de limite.
    J'ai vu sa recherche su twitter, Sabrina de V&S lui a dit qu'elle pouvait faire du crowdfunding, je trouve que c'est une bonne idée.