[Andrews, Ilona] Kate Daniels - Saga

• titepomme

Petit rat de bibliothèque

#61 30 Septembre 2010 14:12:23

J'avoue ne pas avoir terminé le tome 1... J'ai trouvé que le récit qui peinait à démarrer, long, peu d'intérêt et compliqué.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#62 01 Octobre 2010 00:10:31

Dommage titepomme c'est une des meilleures séries du genre !
  • Daehan

Baby lecteur

#63 15 Novembre 2010 22:24:56

j'ai eu du mal avec le tome 1, c'était long lourd et j'avais qu'un regret, d'avoir acheté les 3 tomes d'un coup (j'ai maudit pendant un temps la personne qui me la conseillé)
    au départ, les couvertures me rebutait vraiment
    mais voilà j'ai quand même osé enchainé sur le tome 2 (après tout, il fallait bien amortir mon achat) et là, coup de coeur
    univers complexe et complet, personnage intéressant profond, et surtout beaucoup beaucoup d'humour avec Kate

le choc d'apprendre que Milady avait eu de mauvaise vente (avec leur couverture c'était pas étonnant) et qu'on aurait pas la suite, j'étais dégouté
    mais ils sont à l'écoute des fans dont on aura une réédition et le tome 4, en espérant cette fois que ça marchera mieux parce que des saga de ce niveau, je n'en connais que 4 ou 5 dans la bite-lite (ou même dans la fantasy en général)

je dis à qui ça intéresse que Mercy Thompson est ma saga numéro 1, Kate Daniels est la numéro 2
  • Frankie

Englouti sous les livres

#64 16 Novembre 2010 11:46:31

J'ai le même classement que toi : Mercy puis Kate Daniels. Ces deux séries sont vraiment au-dessus du lot !
  • Daehan

Baby lecteur

#65 18 Novembre 2010 22:35:41

et à en voir ton avatar, tu sembles également apprécié Jaz
    ce qui nous fait un autre point commun :P

est-ce que quelqu'un peut confirmer que cette saga n'a que 5 tomes ? enfin c'est ce que j'avais cru comprendre, avais-je bien compris ?
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#66 21 Novembre 2010 11:09:28

@Shilla : actuellement, 4 tomes sont sortis aux USA et le 5ème est prévu pour mai 2011. Par contre, le contrat des auteurs comprend (pour l'instant) 7 tomes :)
  • Daehan

Baby lecteur

#67 21 Novembre 2010 12:01:41

merci pour l'info
    je pensais qu'il n'y aurait que 5 tomes
    j'espère que les ventes vont décoller parce que je me vois mal finir la saga en anglais (disons que je vais avoir du mal à saisir toutes les subtilités)
    mais je le ferais si je n'ai pas le choix :sifflote:
  • karline05

Very Important Lecteur

#68 22 Janvier 2011 05:59:00

Sur les conseils de beaucoup , je me lance dans cette nouvelle séréie pour moi. Je dcouvre donc le tome 1 et je reviendrais très vite pour vous raconter ce que j'en pense
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#69 22 Janvier 2011 11:37:58

Je l'ai lu pour la LC de début février, dès que l'on peut publier son avis je reviens ici pour vous dire ce que j'en ai pensé :)
  • karline05

Very Important Lecteur

#70 25 Janvier 2011 07:34:25

j'ai terminé ce tome 1 et je l'ai dévorée , beaucoup apprécié cette héroïne et ce nouvel univers très original !!