[Suivi Lecture] Laety

• Laety

Improvisateur de marque-pages

#431 01 Avril 2012 11:00:47

Je suis toujours dans La couleur des sentiments et j'adore !

Mon bilan lecture du mois est en ligne, si vous voulez en savoir plus, c'est par !

Je vous souhaite un très bon dimanche et bonne lecture !

:bisous:
  • Ellcrys

Serial lecteur

#432 02 Avril 2012 19:22:16

Ah la couleur des sentiments est magnifique ! Une vrai claque... J'ai hâte de lire ton avis et celui de Bookinwoman... Bisous
  • Laety

#433 02 Avril 2012 20:34:37

Entièrement d'accord ! Ce livre est scotchant !

Je vais maintenant commencer Un jour de David Nicholls, qui me fait de l'oeil depuis un petit moment ! :)

Bonne soirée !

• Laety

#434 05 Avril 2012 11:39:51

Coucou,

Hier soir, j'ai fini Un jour et j'ai adoré !
    Pour lire mon avis plus qu'enthousiaste, c'est par ! :)

Je vais donc commencer Le baiser de minuit de Lara Adrian pour ma LC du 10 avril avec Mia et Chrislit.

Bonne journée !

• Laety

#435 07 Avril 2012 09:31:47

J'ai fini le tome 1 de Minuit. J'ai apprécié ma lecture mais je ne suis pas convaincue... Mon avis sera en ligne mardi.

Mon avis sur La couleur des sentiments est en ligne depuis ce matin, c'est par !

J'ai donc commencé le tome 4 de L'accro du shopping : L'accro du shopping a une soeur de Sophie Kinsella. Comme les précédents, ca se lit vite mais j'ai toujours du mal avec Becky...

Bon weekend !

• Laety

#436 08 Avril 2012 12:14:21

J'ai un peu l'impression de parler toute seule mais bon...

J'ai fini L'accro du shopping a une soeur et encore une fois, je ne suis pas super convaincue par Becky... Je publierai mon avis dans la semaine !

J'ai donc commencé De coeur inconnu de Charlotte Valandrey pour ma LC du 15 avril avec Bookinwoman. Je n'en ai pas lu beaucoup mais j'aime beaucoup son style !

Je vous souhaite un très bon weekend de Pâques ! :calimero:

Bonne lecture !

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#437 09 Avril 2012 19:19:40

Non tu ne parles pas toute seule ^^

Je te souhaite bonne lecture et j'espère que tu as bien mangé du chocolat :D
  • Laety

#438 10 Avril 2012 16:01:55

Ah, ca me rassure ^^

La tentation est terrible avec le chocolat, donc j'essaie de freiner mais c'est dur... :)

Bonne lecture à toi aussi !

• Laety

#439 10 Avril 2012 16:06:06

J'ai fini de lire De coeur incoonu et j'ai beaucoup aimé ! Mon avis sera en ligne le 15.

Sinon mon avis sur le premier tome de Minuit est en ligne à cette adresse : http://lacaverneauxlivresdelaety.blogsp … it-de.html

Et mon avis sur Les contes de la lune est par là --> http://lacaverneauxlivresdelaety.blogsp … abeth.html

J'ai donc commencé le tome 5 de la Confrérie de la Dague Noire : L'amant délivré de J. R. Ward ! :pink:

Bonne fin de journée !

• Laety

#440 13 Avril 2012 10:47:57

Coucou tout le monde !

J'ai fini le tome 5 de la Confrérie, et comme d'habitude, je suis sous le charme ! Pour lire mon avis, c'est pas !

Sinon mon avis sur L'accro du shopping a une soeur est en ligne, juste ici !

Je commence donc De l'eau pour les éléphants de Sara Gruen.

Bon weekend !