[Suivi Lecture] Laety

• Laety

Improvisateur de marque-pages

#501 03 Février 2013 11:33:09

Merci beaucoup Stellade ! C'est adorable ! :)

Je te souhaite moi aussi un très bon LDPA4 !

:bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#502 31 Janvier 2014 18:06:04

coucou!!!!! Il y a quelqu'un ici??? :salutation:
    Tu en es où de tes lectures? :lit: 
    ça va?
    :party6: :party6: bon week-end  :party6: :party6:
  • Laety

#503 12 Février 2014 09:39:27

stellade a écrit

coucou!!!!! Il y a quelqu'un ici??? :salutation:
    Tu en es où de tes lectures? :lit: 
    ça va?
    :party6: :party6: bon week-end  :party6: :party6:

Coucou Stellade !

Désolée pour la réponse tardive, je ne passe quasiment plus ici, honte à moi !

Il faudrait que je reprenne ce suivi lecture, mais à vrai dire, j'ai un peu la flemme, surtout que je n'avais pas beaucoup de participation sur ce suivi...

En tout cas, en ce moment je suis plongée dans Dôme de Stephen King. J'en suis à la moitié du tome 1, j'aime beaucoup mais j'ai eu du mal à cerner toutes les relations entre les personnages parce que j'ai vu la série et qu'elle diffère totalement du livre...

Merci pour le petit mot Stellade, ça me touche ! :)

:bisous:

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#504 13 Février 2014 08:19:41

J'ai le premier tome de Dome dans ma PAL mais pas encore sortit. Tu en est où? C'est fini?? ^^
  • Laety

#505 13 Février 2014 09:15:51

sofiaportos a écrit

J'ai le premier tome de Dome dans ma PAL mais pas encore sortit. Tu en est où? C'est fini?? ^^

J'en suis à plus de 500 pages du premier tome (sur 840). C'est pas mal, mais j'ai l'impression de ne pas avancer...

Je pensais enchainer les 2 tomes mais je crois que finalement, j'intercalerai une autre lecture, plus légère ^^

• Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#506 13 Février 2014 09:38:16

Après avoir regarder la série, je voulais les lire mais si c'est si différent que ça, ça me tente un peu moins...

Bonne lecture Laety ^^
  • Laety

#507 13 Février 2014 09:54:21

Lizouzou a écrit

Après avoir regarder la série, je voulais les lire mais si c'est si différent que ça, ça me tente un peu moins...

Bonne lecture Laety ^^

C'est vrai que c'est assez différent de la série. Dans les livres, le Dôme ne reste qu'une semaine, certains personnages essentiels de la série meurent dans les premières pages et ils n'ont pas du tout les même "liens de parenté". C'est assez perturbant au début (surtout quand on a adoré la série ^^), mais on finit par s'y faire. Là, à plus de 500 pages, on entame seulement le troisième jour après l'arrivée du Dôme... ;)

• Laety

#508 14 Février 2014 20:43:03

J'ai fini le premier tome de Dôme tout à l'heure, les choses se sont accélérées et encore plus compliquées, mais du coup, j'ai envie d'enchainer avec la suite... ^^

Je pense quand même qu'il est plus raisonnable d'intercaler une lecture plus "détente" pour éviter de me lasser. Je vais donc commencer "Tout ce qui brille", le premier tome de la saga d'Anna Godbersen :)

Bonne soirée !
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#509 15 Février 2014 12:05:27

On m'a dit beaucoup de bien de "Tout ce qui brille" ! J'attends ton avis ! ;)

Bonne lecture ma copinaute ! :)
  • Laety

#510 15 Février 2014 13:20:31

Lizouzou a écrit

On m'a dit beaucoup de bien de "Tout ce qui brille" ! J'attends ton avis ! ;)

Bonne lecture ma copinaute ! :)

Je l'ai commencé hier et pour l'instant j'adore !

A mon avis, il sera fini avant la fin du weekend ;)

Bisous ma belle !