[Suivi Lecture] Laety

• Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#511 15 Février 2014 13:25:32

Tu as un rythme d'enfer ! Le week-end c'est le moment où je lis le moins !
    Par contre la semaine, comme je prends le train quotidiennement, j'avance plus vite ! ;)
  • Laety

Improvisateur de marque-pages

#512 15 Février 2014 14:09:52

Lizouzou a écrit

Tu as un rythme d'enfer ! Le week-end c'est le moment où je lis le moins !
    Par contre la semaine, comme je prends le train quotidiennement, j'avance plus vite ! ;)

Ça, c'est parce que j'ai beaucoup trop de temps libre ;)

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#513 15 Février 2014 19:53:29

J'avais adoré sa série Luxe alors bonne lecture :)
  • Laety

#514 15 Février 2014 20:32:52

sofiaportos a écrit

J'avais adoré sa série Luxe alors bonne lecture :)

Merci Sofia ! :)

Moi aussi, j'avais adoré cette saga et pour l'instant, le peu que j'ai lu de celle là, j'adore !

Bonne lecture à toi aussi !

• bea285

Passionné du papier

#515 15 Février 2014 20:35:56

J'ai bien aimé Tout ce qui brille, je déplore en voyant que tu le lis en poche et que je n'ai toujours pas acheter la suite en GF. Bisous Laety. ^^
  • Laety

#516 15 Février 2014 22:54:36

bea285 a écrit

J'ai bien aimé Tout ce qui brille, je déplore en voyant que tu le lis en poche et que je n'ai toujours pas acheter la suite en GF. Bisous Laety. ^^

Pourtant, elle a mis longtemps à sortir en poche ;)
    Nan mais sérieusement, je trouve que cette saga est passée relativement inaperçu, ce qui est étonnant vu le succès de "The Luxe"...

Bisous ma belle !

• bea285

Passionné du papier

#517 16 Février 2014 10:38:09

The luxe a quand même eux un succès mitigée, pas mal de personnes ce sont arrêté au premier tome. Ce série est passé à travers car elle est semblable à Cabaret de Jillian Larkin, qui pour l'avoir lu, est bien plus prenante et fidèle à l'époque. :) ^^
  • Laety

#518 16 Février 2014 11:15:14

bea285 a écrit

The luxe a quand même eux un succès mitigée, pas mal de personnes ce sont arrêté au premier tome. Ce série est passé à travers car elle est semblable à Cabaret de Jillian Larkin, qui pour l'avoir lu, est bien plus prenante et fidèle à l'époque. :) ^^

Tu m'apprends des choses là ;)
    Je ne connais pas cette saga, mais je la note dans un coin de mon esprit ! :)

• Laety

#519 17 Février 2014 13:24:07

Hier après midi, j'ai fini "Tout ce qui brille" et j'ai beaucoup aimé ! J'ai hâte que la suite sorte en poche...

Hier soir, je me suis donc plongée dans la suite de "Dôme". Pour l'instant, j'avance plus vite dans ce tome qu'avec le précédent, mais c'est sans doute dû au fait que ce tome n'a pas du tout été intégré dans la série ! ;)

Bonne lecture ! :)
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#520 17 Février 2014 16:30:20

Super ! :ok:

Bon tome 2 du dome alors ! ;)