[Suivi Lecture] Laety

• Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#551 11 Mars 2014 18:01:27

C'est cool quand ta lecture te plait au point de ne pas pouvoir lâcher le livre ! ;)

Bonne lecture Laety !
  • Laety

Improvisateur de marque-pages

#552 15 Mars 2014 13:38:12

Lizouzou a écrit

C'est cool quand ta lecture te plait au point de ne pas pouvoir lâcher le livre ! ;)

Bonne lecture Laety !

Oui, c'est clair ! Je viens de publier mon avis sur ce livre d'ailleurs ;)

Je n'ai pas eu le temps de passer sur mon suivi cette semaine. Ayant repris le boulot après de longs mois de chômage, il faut que je retrouve le rythme ^^

En ce moment, je suis en train de lire "Beautiful disaster" et pour l'instant, j'adore !

Bon weekend les filles !

• Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#553 16 Mars 2014 00:07:24

Bonne nouvelle pour le boulot ! :)

Bon courage et bonne lecture !
  • Laety

#554 16 Mars 2014 18:07:09

Lizouzou a écrit

Bonne nouvelle pour le boulot ! :)

Bon courage et bonne lecture !

Merci beaucoup Elise ! <3

J'ai fini Beautiful disaster et j'ai adoré ! Je suis totalement sous le charme de Travis !

Comme j'ai reçu Divergent 3 en fin de semaine, c'est ma nouvelle lecture. J'aime toujours autant mais j'ai eu beaucoup de mal à resituer le contexte...
    En tout cas, j'ai hâte de connaitre la fin de cette saga ! :)

Bonne fin de weekend !

• Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#555 17 Mars 2014 14:08:40

Je l'ai reçu aussi mais je n'ai toujours pas lu le tome 2 ! La honte, en sachant que je l'avais acheté au salon du livre jeunesse de montreuil de 2012 !!!

Bonne lecture :)
  • Laety

#556 23 Mars 2014 11:48:34

Coucou tout le monde !

J'espère que vous allez bien !

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais le blog tourne un peu au ralenti en ce moment, mais je ne crois pas vous avoir dit pourquoi. J'ai repris le boulot depuis une semaine et demi après de très très longs mois de chômage. Je travaille dans une école maternelle où j'aide un enfant en difficulté à avancer à son rythme. J'aime beaucoup ce que je fais !

Malheureusement, qui dit maternelle, dit microbes... Conclusion, cela fait une semaine que je suis malade comme un chien. Le peu d'énergie que j'ai, je la garde pour l'école. Moi qui lis beaucoup, je n'ai pas pu lire plus de cinquante pages cette semaine alors que j'aime beaucoup ma lecture, je n'arrivais pas à garder les yeux ouverts...

J'espère pouvoir retrouver un rythme "normal" prochainement, mais en attendant, j'espère vous revoir dans le coin ! ;)

Bon dimanche !
  • Laety

#557 26 Mars 2014 13:22:42

Coucou tout le monde !

Me voila de retour après une semaine épuisante, je suis de nouveau en forme et reprend un peu mon rythme de lecture !

J'ai enfin fini Divergent 3, mon avis est sur le blog.

Hier soir, j'ai commencé "Marilyn, Elvis, le prince William et moi" et pour l'instant, j'aime beaucoup. Comme je ne travaille pas aujourd'hui, j'espère pouvoir bien avancer aujourd'hui ! ;)

Bonne journée !
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#558 26 Mars 2014 13:36:46

Repose toi aussi, c'est important !

Merci pour les infos sur Divergent (je me dépêche de lire le 2 avant d'entamer le 3) ! C'est dommage qu'ils ne mettent pas un résumé du premier, histoire de se resituer un petit peu quoi !

Profite bien de ta journée ! :)
  • Laety

#559 26 Mars 2014 20:32:21

Lizouzou a écrit

Repose toi aussi, c'est important !

Merci pour les infos sur Divergent (je me dépêche de lire le 2 avant d'entamer le 3) ! C'est dommage qu'ils ne mettent pas un résumé du premier, histoire de se resituer un petit peu quoi !

Profite bien de ta journée ! :)

Ca fait plaisir d'avoir une journée de repos sans être cloué au lit ^^

De rien pour les infos. C'est toujours énervant de ne pas avoir de résumé dans les tomes suivants des sagas, surtout quand ça fait longtemps qu'on a lu les premiers... Ce devrait être un automatisme pour les maisons d'édition... ;)

Bonne lecture ! :bisous:

• Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#560 27 Mars 2014 16:44:02

Tout à fait d'accord avec toi ! :)