[Suivi Lecture] Laety

• Liloochat

Lecteur glouton

#561 27 Mars 2014 18:16:30

J'avoue que ca m'agace aussi mais en tout cas je te souhaite une bonne lectures et une bonne soirée !!
  • Laety

Improvisateur de marque-pages

#562 27 Mars 2014 20:42:38

Je ne comprends pas que les éditeurs n'y pensent pas. Ce serait quand même bien pratique ;)

Bonne lecture les filles ! =)
  • Laety

#563 30 Mars 2014 13:33:36

Coucou !

J'ai fini de lire Marilyn, Elvis, le prince William et moi et j'ai adoré ! Ça change totalement de la chick lit classique.
    Il faut d'ailleurs que j'aille écrire mon avis, il devrait être en ligne demain (si tout va bien ^^)

Du coup, j'ai commencé Warm Bodies et pour l'instant, j'aime beaucoup ! J'espère bien avancer dans ma lecture aujourd'hui ;)

Bon dimanche !
  • bea285

Passionné du papier

#564 31 Mars 2014 21:55:17

Vivants d'Issaac ont en a beaucoup entendu parler. Je n'ai jamais oser le lire. J'attendrais de voir ton avis. Si tu aimes c'est bon signe. :)
  • Laety

#565 31 Mars 2014 22:48:11

bea285 a écrit

Vivants d'Issaac ont en a beaucoup entendu parler. Je n'ai jamais oser le lire. J'attendrais de voir ton avis. Si tu aimes c'est bon signe. :)

Je l'ai presque fini et j'aime vraiment beaucoup, même si les zombies et moi, ce n'est pas l'amour fou ^^

Bonne lecture ma belle !

• Laety

#566 01 Avril 2014 08:07:12

Mon bilan du mois de mars est en ligne ;)
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#567 01 Avril 2014 17:42:52

Encore un sacré bilan et une bal bien remplie ! :)
  • Laety

#568 01 Avril 2014 20:48:42

Lizouzou a écrit

Encore un sacré bilan et une bal bien remplie ! :)

Merci beaucoup Elise !

Franchement, je suis contente de moi, vu le peu de temps que j'ai eu pour lire ce mois-ci ! ^^

• Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#569 01 Avril 2014 21:58:50

C'est sur avec le boulot c'est plus difficile de se plonger pleinement dans un bouquin ! En tout cas, tu t'en sors très bien ! :ok:
  • Laety

#570 02 Avril 2014 10:07:22

Lizouzou a écrit

C'est sur avec le boulot c'est plus difficile de se plonger pleinement dans un bouquin ! En tout cas, tu t'en sors très bien ! :ok:

T'es adorable, merci ma belle ! =)

Tu as commencé Visions nocturnes ? Ce n'est pas pressé, c'est juste que j'ai hâte d'avoir ton avis ;)

Sinon, hier soir, j'ai fini Warm Bodies. J'ai bien aimé, ça change des histoires de zombies classiques. Je vais essayer d'écrire mon avis dans la journée pour le publier demain, mais je ne promets rien...

Bonne journée !