[Suivi Lecture] Laety

• Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#571 02 Avril 2014 13:45:08

Malheureusement non ! En ce moment je dois lire des romans jeunesses pour le boulot (avant le 24 avril) et j'ai plein de SP. Mais je vais essayer de le lire entre deux. Je suis désolée, j'espère que tu ne m'en veux pas trop. Si tu préfères que je te le renvoie, tu me le dis hein ! ^^
  • Laety

Improvisateur de marque-pages

#572 02 Avril 2014 14:30:46

Lizouzou a écrit

Malheureusement non ! En ce moment je dois lire des romans jeunesses pour le boulot (avant le 24 avril) et j'ai plein de SP. Mais je vais essayer de le lire entre deux. Je suis désolée, j'espère que tu ne m'en veux pas trop. Si tu préfères que je te le renvoie, tu me le dis hein ! ^^

Non non, t'en fais pas, c'est pas pressé, c'était juste pour savoir.

Je sais ce que c'est d'avoir pleins d 'obligations et de ne pas pouvoir lire autre chose ^^
    J'espère pour toi que ca va finir par se calmer ;)

• Laety

#573 05 Avril 2014 14:27:12

Coucou !

Bon ben finalement, je n'ai toujours pas eu le courage d'écrire mon avis sur Warm bodies, il faut absolument que je le fasse ce weekend !

Côté lecture, j'ai commencé "Dinotopia". J'aime bien mais le style de l'auteur est un peu lourd, du coup, je n'avance pas bien vite. Je vais donc commencer en parallèle le tome 2 de Soeurs sorcières que j'ai super hâte de découvrir !

Bon weekend et bonne lecture ! =)
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#574 06 Avril 2014 11:10:25

J'ai reçu aussi le tome 2 de Sœurs Sorcières mais tu me connais j'ai encore plein de livres à lire avant !

Bon dimanche ma copinaute ! :)
  • Laety

#575 06 Avril 2014 17:50:06

Lizouzou a écrit

J'ai reçu aussi le tome 2 de Sœurs Sorcières mais tu me connais j'ai encore plein de livres à lire avant !

Bon dimanche ma copinaute ! :)

Lol ^^

Je viens de le finir et il est super, bien qu'un peu en dessous du premier... Et puis, la fin est horrible !

Sinon, je n'ai pas avancé dans Dinotopia, je pense que je le lirai petit bout par petit bout, sinon, je ne suis pas sûr d'arriver au bout bien que l'histoire me plaise...

En parallèle, je vais donc commencer "Les amours de Laura Quick", dernier livre du challenge Livra'deux pour PAL'addict.

Bonne fin de weekend ! :)

• Laety

#576 07 Avril 2014 17:26:31

J'ai enfin écrit mon avis sur Warm bodies, il est disponible sur le blog ;)
  • Laety

#577 09 Avril 2014 09:45:56

Coucou !

J'avance bien dans "Les amours de Laura Quick", j'aime bien pour l'instant.

Mon avis sur le tome 2 de "Soeurs sorcières" est en ligne ! ;)

Bon mercredi ! Pour moi, ce sera repos et lecture ! =)
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#578 09 Avril 2014 10:49:43

Pour moi c'est boulot aujourd'hui !

Je n'ai pas été voir ta chronique sur le tome 2 des Soeurs Sorcières car il est toujours dans ma PAL ...

J'ai commencé un roman ado pour le boulot mais juste après j'entame "Visions nocturnes", c'est décidé !!!! :)

Bon repos et bonne lecture Laety !
  • Laety

#579 09 Avril 2014 11:25:18

Lizouzou a écrit

Pour moi c'est boulot aujourd'hui !

Je n'ai pas été voir ta chronique sur le tome 2 des Soeurs Sorcières car il est toujours dans ma PAL ...

J'ai commencé un roman ado pour le boulot mais juste après j'entame "Visions nocturnes", c'est décidé !!!! :)

Bon repos et bonne lecture Laety !

Bon courage pour le taff ! Perso, travaillant en école maternelle, c'est mercredi libéré. Mais bon à la rentrée de septembre, ce ne sera plus le cas... ^^

Tu verras, ce deuxième tome est très bien, quoique un peu en dessous du premier, mais il donne encore une fois envie de se jeter sur la suite !

J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi ! Bonne future lecture ! :D

:bisous:

• Laety

#580 13 Avril 2014 12:15:06

Ayant fini "Les amours de Laura Quick" l'autre jour (il faut que j'écrive mon avis d'ailleurs), j'ai commencé le dernier tome de la saga "La fille de braises et de ronces". Comme avec les 2 premiers tomes, j'aime beaucoup et j'espère que la fin sera à la hauteur de mes espérances... ^^

Bon dimanche !