[Suivi Lecture] Laety

• Laety

Improvisateur de marque-pages

#591 29 Avril 2014 10:57:44

Coucou  tout le monde !

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas dit où j'en étais dans mes lectures.

J'ai donc fini le Charlotte Valandrey (mon avis est en ligne). Depuis, j'ai lu "Dualed" et "Avant toi", deux lectures sympas.

Aujourd'hui, je vais essayé de continuer "Lucides" mais c'est pas gagné !

Bon mardi et bonne lecture !

:bisous:
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#592 29 Avril 2014 19:47:41

Coucou Laety !

J'avais bien aimé "Avant toi", j'avais eu la chance de le découvrir en avant première ! :)

Pas top "Lucides" ?
  • Laety

#593 29 Avril 2014 20:27:40

Lizouzou a écrit

Coucou Laety !

J'avais bien aimé "Avant toi", j'avais eu la chance de le découvrir en avant première ! :)

Pas top "Lucides" ?

Il est vraiment super, je n'ai pas pu m'empêcher de verser ma mes petites larmes à la fin... ;)

"Lucides" est très particulier... Ca commence à aller mieux, mais c'est long à se mettre en place, il ne se passe pas grand chose et l'histoire est perturbante...
    On verra bien ce que ça va donner ^^

PS : Je sais pas si tu as vu le message que j'ai laissé sur ton suivi lecture, mais j'ai bien reçu "Visions nocturnes" =)

• Laety

#594 29 Avril 2014 20:29:41

Laety a écrit

PS : Je sais pas si tu as vu le message que j'ai laissé sur ton suivi lecture, mais j'ai bien reçu "Visions nocturnes" =)

Oups ! En fait, je viens de voir que tu avais répondu, mais je ne recevais plus les notifications sur ton suivi ^^

• Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#595 30 Avril 2014 09:20:16

Lol !

Bon j'espère que ta prochaine lecture sera meilleure !
    Perso, je suis en train de lire "La fin de l'innocence" de Megan Abbott, l'ambiance est très spéciale... une impression d'oppressement et de tension permanente...

Si je ne me trompe pas, c'est ton jour de repos aujourd'hui ?
  • Laety

#596 30 Avril 2014 09:58:55

Lizouzou a écrit

Lol !

Bon j'espère que ta prochaine lecture sera meilleure !
    Perso, je suis en train de lire "La fin de l'innocence" de Megan Abbott, l'ambiance est très spéciale... une impression d'oppressement et de tension permanente...

Si je ne me trompe pas, c'est ton jour de repos aujourd'hui ?

Là, ça commence à aller mieux, mais j'ai l'impression de ne pas avancer...

Ta lecture doit être sympa, j'aime bien me sentir oppressée quand je lis un thriller ;)

Oui, tu ne te trompes pas, le mercredi, c'est mon jour de repos (du moins jusqu'aux grandes vacances, parce qu'après semaine de 5 jours ^^), mais là je suis encore en vacances jusqu'à la fin de la semaine. C'est cool, ça m'a permis d'avancer dans mon retard de lecture...

• Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#597 30 Avril 2014 11:25:23

Il y a des livres comme ça qui semble super long...

Bah écoute c'est une ambiance tellement étrange que je ne le sens pas forcément... D'habitude un thriller qui me captive m'empêche limite de dormir ou de lâcher le bouquin, là c'est autre chose...

Profite bien alors ! ;)
  • Laety

#598 30 Avril 2014 12:25:51

Lizouzou a écrit

Il y a des livres comme ça qui semble super long...

Bah écoute c'est une ambiance tellement étrange que je ne le sens pas forcément... D'habitude un thriller qui me captive m'empêche limite de dormir ou de lâcher le bouquin, là c'est autre chose...

Profite bien alors ! ;)

Ah mince ! Si le malaise ne vient pas forcément de l'intrigue, je comprends que ce soit perturbant ^^
    Espérons cette ambiance étrange finisse par passer...

Merci ! J'essaie d'en profiter à fond, mais les journées passent beaucoup trop vite ;)

• Laety

#599 01 Mai 2014 10:56:24

Bon premier mai les copinautes ! :)

Mon bilan d'avril est en ligne pour celles et ceux que ça intéresse : http://lacaverneauxlivresdelaety.blogsp … -2014.html

• Laety

#600 01 Mai 2014 20:06:53

Cet aprèm, je suis fait violence et j'ai enfin fini "Lucides". Je n'ai pas accroché, ma lecture a été lente et laborieuse, et je n'ai rien compris à la fin.
    Je crois que je suis passée à côté :s

Espérons que ma nouvelle lecture passe mieux, je vais entamer le nouveau livre de Charlotte Valandrey =)

Bonne fin de premier mai ;)