[Suivi Lecture] Laety

• comicboy

Magicien des lignes

#601 01 Mai 2014 20:58:07

J'avais lu De cœur inconnu de charlotte Valendrey et j'avais beaucoup aimé le style direct de sa plume. Très léger malgré un sujet lourd, et très spontané, voire même touchant et drôle par moments...
    Je te souhaite donc une bonne lecture avec son nouveau livre! :)
  • Laety

Improvisateur de marque-pages

#602 01 Mai 2014 21:23:36

comicboy a écrit

J'avais lu De cœur inconnu de charlotte Valendrey et j'avais beaucoup aimé le style direct de sa plume. Très léger malgré un sujet lourd, et très spontané, voire même touchant et drôle par moments...
    Je te souhaite donc une bonne lecture avec son nouveau livre! :)

J'ai lu ses 3 précédents livres et je les ai tous adoré ! Ce que j'aime, c'est que l'on n'a pas l'impression de lire une autobiographie...
    Je ne doute pas qu'il en soit de même pour celui-ci ^^

Merci beaucoup et bonne lecture à toi aussi ! :)

• bea285

Passionné du papier

#603 02 Mai 2014 21:55:02

Tu en es ou dans tes lectures Laety du coup?
  • Laety

#604 03 Mai 2014 11:57:10

bea285 a écrit

Tu en es ou dans tes lectures Laety du coup?

Coucou ma belle !

Hier, j'ai fini le nouveau Charlotte Valandrey et j'ai beaucoup aimé (comme ses autres livres). Du coup, j'ai commencé le tome 2 des "Larmes rouges" de Georgia Caldera. Je n'en ai lu qu'une petite cinquantaine de pages, mais j'aime toujours autant !

Sinon, j'ai publié, mon avis sur "Dualed" tout à l'heure, c'est vraiment un chouette roman !

Et toi ma belle, tu en es où dans tes lectures ?

:bisous:

PS : Encore merci pour le petit colis spécial 2 ans du blog ! :)

• bea285

Passionné du papier

#605 03 Mai 2014 20:03:09

De rien, de rien pour le colis. Pour toi, c'est avec grand plaisir que je le fais :)
    Larmes rouges me tente beaucoup mais je n'ai pas eu l'occasion de le lire, il faudrait que je me le procure surtout maintenant qu'il est sorti en semi poche (Perso je préférais le graphisme du GF). Tu as entendu parler de sa prochaine série chez J'ai lu?! Je bave devant la couverture, en plus ça s'oriente bien fantastique et Angleterre victorienne (tout pour me plaire).

Sinon moi niveau lecture métro je suis toujours dans Boneshaker de Cherie Priest, cette série considéré comme la base du livre steampunk. Et qui a fait bondir le genre. Pour le moment l'univers se met bien en place, mais je ne me suis pas encore plonger totalement de livres pour émettre un avis.
    Pour ma lecture de chevet et c'est ma lecture principal à vrai dire je suis dans Cette chanson là de Sarah Dessen. Je ne sais pas si c'est un coup de coeur mais c'est une super lecture. Sarah Dessen a vraiment un don pour les histoires d'adolescents et de jeune adulte et retranscrit les souffrances du genre humaine avec une telle exactitude, bref elle est impressionnante comme auteur. Si tu as l'occasion de la lire, n'hésite pas. :)
  • Laety

#606 03 Mai 2014 20:26:51

"Les larmes rouges", c'est une chouette lecture, je pense qu'elle te plairait ! Contrairement à toi, par contre, je préfère le graphisme des semi-poches.
    Je n'étais pas au courant pour sa nouvelle saga. Du coup, je viens d'aller voir et franchement ça donne envie, la couverture est juste sublime !

Sarah Dessen, je connais de nom, mais je n'ai jamais tenté. Si j'en ai l'occasion, je me laisserai tenter sans l'ombre d'une hésitation ! ;)

J'espère "Boneshaker" continuera à te plaire !

:bisous: ma belle ! <3
  • Laety

#607 05 Mai 2014 13:06:57

Coucou !

Ce weekend, j'ai dévoré les quasiment 800 pages du deuxième tome des Larmes Rouges et j'ai adoré ! Vivement la suite !

J'ai commencé "Cherche jeune femme avisée", et je sens que je vais passer un très bon moment. L'héroïne est à mourir de rire !

Bon lundi !

• Laety

#608 07 Mai 2014 21:31:42

Bonsoir !

J'ai fini "Cherche jeune femme avisée" hier et j'ai adoré ! C'est vraiment une très chouette lecture, drôle et légère comme je les aime !

Je vais donc commencer "La malédiction Grimm". La couverture est juste sublime. Reste à voir si le contenu sera à la hauteur ^^

Bonne soirée ! :)
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#609 08 Mai 2014 10:38:57

Bonne lecture Laety ! Tu fais le pont ?
  • Laety

#610 08 Mai 2014 11:06:52

Lizouzou a écrit

Bonne lecture Laety ! Tu fais le pont ?

Merci Elise !!! =)

Non pas de pont pour moi. Le recteur d'académie a refusé que l'on fasse les ponts cette année...
    Mais bon, je ne vais pas me plaindre. J'étais en vacances la semaine dernière, j'ai repris deux jours, jour de repos, jour férié, un jour de boulot et weekend. La reprise n'est pas trop violente ^^