[Suivi Lecture] Laety

• Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#621 11 Mai 2014 11:15:43

C'est bizarre, je n'ai pas reçu de mail pour ton dernier message !

Pour la LC, on n'a qu'à dire 1er juillet, ça te va ?

Oui ça va être horrible à voir ! Je n'en reviens toujours pas de cette fin...
  • Laety

Improvisateur de marque-pages

#622 11 Mai 2014 11:32:55

Lizouzou a écrit

C'est bizarre, je n'ai pas reçu de mail pour ton dernier message !

Pour la LC, on n'a qu'à dire 1er juillet, ça te va ?

Oui ça va être horrible à voir ! Je n'en reviens toujours pas de cette fin...

Je crois que l'envoi des messages bug, ça me l'avait fait sur le tien...

Ca me va pour le 1er juillet ! :) Ca me fait plaisir de partager une nouvelle LC avec toi, ça faisait longtemps.

:bisous:

• Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#623 11 Mai 2014 14:53:13

+1 !
  • bea285

Passionné du papier

#624 11 Mai 2014 18:03:11

Ah tu commences La vie commence maintenant super. Il sera pas rester longtemps dansz ta PAL. :)
  • Laety

#625 11 Mai 2014 20:01:54

bea285 a écrit

Ah tu commences La vie commence maintenant super. Il sera pas rester longtemps dansz ta PAL. :)

Ben en fait, j'avais commencé Le bonheur commence maintenant, mais après une dizaine de pages, je n'y comprenais toujours rien. J'ai donc fait des recherches et il s'avère que c'est la suite du premier livre de l'auteur (que je n'ai pas lu). Du coup, il est retourné dans ma PAL.

Avec Elise, on a programmé une LC sur La vie commence à 20h10 pour début juillet, donc le deuxième tome ne devrait pas tarder à sortir de ma PAL après ça ^^

:bisous:

• Laety

#626 12 Mai 2014 22:08:14

Coucou !

Hier soir, j'ai fini La voleuse de livres et j'ai vraiment adoré ! Je ne pensais pas que ce livre me plairait autant ! :)

Ce soir, je vais donc commencer Beautiful bastard, un livre beaucoup plus léger ^^

Bonne soirée !
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#627 12 Mai 2014 22:42:28

Effectivement c'est léger, voire hot ! ;)
  • Laety

#628 13 Mai 2014 08:06:18

Lizouzou a écrit

Effectivement c'est léger, voire hot ! ;)

Euh oui carrément. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit autant d'ailleurs. Avant la fin du premier chapitre, ils ont déjà mis le couvert, et ainsi de suite dans chaque chapitre (du moins pour ceux que j'ai lu ^^)...

• Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#629 13 Mai 2014 18:13:04

lol ! ça me fait penser que je n'ai toujours pas lu le 3e tome de fifty shades !
  • Laety

#630 15 Mai 2014 08:35:20

Lizouzou a écrit

lol ! ça me fait penser que je n'ai toujours pas lu le 3e tome de fifty shades !

Le troisième est un  peu en dessous des 2 premiers dans mes souvenirs...

J'ai fini Beautiful bastard. Ca se laisse lire facilement, mais sans plus...

J'ai commencé Trois (ou quatre) amies et pour l'instant, j'accroche moyen. Moi qui travaille en maternelle, j'ai l'impression d'y être avec ce livre. Beaucoup de chamailleries, de "c'est pas moi, c'est elle"... Bref, à voir si ça s'améliore au fil des pages...

Bon jeudi ! =)