[Suivi Lecture] Aaliz

• Jooh

Accro des mots

#161 28 Janvier 2012 20:30:13

Bonne lecture :-)
  • Aaliz

Bibliophile

#162 28 Janvier 2012 21:18:39

Merci Alison et merci Jooh ! :bisous: à toutes les deux
  • nanapomme

Magicien des lignes

#163 29 Janvier 2012 07:55:00

Aaliz a écrit

Oui j'ai commencé le tome 3, je n'en suis pas encore à la moitié mais pour l'instant j'adore.
    Pourtant au début, c'était difficile, je me suis demandée si Asimov ne me prenait pas pour une idiote mais en fait il embrouille son lecteur pour mieux le surprendre après ! Même si je commençais à avoir quelques doutes, il m'a quand même bien bluffée ! Chapeau !

Et oui, j'ai ENFIN reçu Un roman américain, il se faisait attendre celui-là ! J'en finis avec mon tome 3 de Fondation et je l'attaque :-)

Tu as su résister à l'appel d'Yrmeline à ce que j'ai vu, raaaa tu me mets au supplice là ! :ptdr:

Oui je ne me sentais pas de lire deux romans historiques d'affilée... Et je ne regrette pas ma lecture actuelle c'est un petit bijou :pink:

• Aaliz

Bibliophile

#164 29 Janvier 2012 12:26:51

nanapomme a écrit

Oui je ne me sentais pas de lire deux romans historiques d'affilée... Et je ne regrette pas ma lecture actuelle c'est un petit bijou :pink:

Bonne lecture nana :)

Et voici ma chronique sur Hunger Games tome 1 garantie sans spoiler !

• Felina

Lecteur professionnel

#165 30 Janvier 2012 13:56:11

J'ai lu le cycle d'Asimov il y a un moment.
    Collège je crois.
    Bonne lecture.
  • Aaliz

Bibliophile

#166 31 Janvier 2012 11:41:24

Merci Felina :)

ça y est, j'ai fini la trilogie Fondation et j'ai vraiment A-DO-RE !!
    ( dites ... si quelqu'un sait comment on fait pour mettre les accents sur les majuscules, est-ce qu'il pourrait m'expliquer siouplaît ? Non parce que on m'a rabâché pendant des années qu'on ne mettait pas d'accent sur les majuscules et là on me dit que c'est une faute ...:grat: )
    Bon par contre pour la chronique, bah du coup faudra attendre fin Mars :tetemur:

Sinon là, comme prévu, je me suis plongée dans Un roman américain de Stephen Carter et pour l'instant j'aime beaucoup ( surtout qu'on rentre direct dans l'action, ça fait du bien ).
  • nanapomme

Magicien des lignes

#167 31 Janvier 2012 11:50:40

Pffou moi je l'ai toujours pas reçu, tu me fais râler là :D
  • Aaliz

Bibliophile

#168 31 Janvier 2012 12:35:54

gniark gniark gniark :diablo:

Je me venge pour Yrmeline =D

T'en fais pas, il ne devrait plus tarder ;)
  • misss-bouquins

Improvisateur de marque-pages

#169 31 Janvier 2012 18:59:15

Aaliz a écrit

( dites ... si quelqu'un sait comment on fait pour mettre les accents sur les majuscules, est-ce qu'il pourrait m'expliquer siouplaît ? Non parce que on m'a rabâché pendant des années qu'on ne mettait pas d'accent sur les majuscules et là on me dit que c'est une faute ...:grat: )

C'est exact c'est une faute ! Mais je ne peux pas répondre à ta question =S. C'est un peu galère mais la seule solution que je vois c'est aller dans un logiciel de traitement de texte, puis dans caractères spéciaux et hop un copier-coller.

Sinon bonne lecture :).

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#170 31 Janvier 2012 19:58:23

Bonne lecture avec Un Roman Américain !
    (Et pour les majuscule avec les accents ou cédilles en utilisant Mozilla Firefox comme interface internet par défaut il corrige les fautes et ajoute les accents si ça peut vous aider =)).