#281 14 Juin 2012 15:23:01
@ Siana : Merci ! Oui, j'aime bien Exercices de style, certaines versions sont un peu exagérées mais d'autres sont vraiment surprenantes ! J'essaierais de voir l'émission du métronome, merci du conseil :-)
@ Aventurine : J'espère aussi ne pas être déçue par Les liaisons dangereuses, il semble faire l'unanimité donc j'ai bon espoir !
@ Joyce : Oui, j'aime beaucoup les lectures communes, bon j'avoue que là c'est un peu exceptionnel, il se trouve qu'il y en a plusieurs qui m'intéressent en même temps mais ça n'est pas toujours le cas. En tout cas, ça permet d'échanger, ce qui me manque un peu, je me sens souvent bien seule malgré mon blog et les forums auxquels je participe :'S
@ Anouchka : Ah les bibliothèques ! Il faut toujours que j'emprunte 4-5 livres en même temps en sachant pertinemment que je n'en lirai que deux maximum, je suis toujours tentée par d'autres lectures et finalement je n'ai jamais le temps de tous les lire !
@ Anou : Merci ! Pour l'instant, ça va, pas de déception à déplorer !:lol: Je vois que tu es en train de lire Sur la route. J'ai hâte de savoir si tu feras partie des fans ou des détracteurs ! Bonne lecture à toi aussi ! =)
@ misss-bouquins : Merci misss ! Je n'aime pas non plus avoir plusieurs livres en route mais là, je ne sais pas ce que j'ai, je n'arrive pas à m'accrocher complètement à un livre en particulier. Ce n'est pas qu'ils ne me plaisent pas mais, je ne sais pas, il me manque quelque chose. Alors pour éviter de trop me lasser d'un, je passe à un autre et ainsi de suite. Bonnes lectures à toi aussi !