#321 20 Août 2012 17:57:09
@ Pomm : Ah mais non ma pommounette ! Faut pas que tu arrêtes de lire mon suivi ! Déjà que c'est un suivi pas suivi par grand monde alors bon ... :'S
Sinon, ne t'inquiète pas, pour le film, c'était exceptionnel, je suis pas vraiment une grande cinéphile, c'est plutôt la partie de mon doudou ça même si lui il ne veut pas entendre parler des films antérieurs aux années 80. J'arrête pas de le saouler pour qu'il regarde "Orange mécanique" mais pas moyen. Ah mais je ne baisse pas les bras ! Il le verra, dussé-je l'attacher sur une chaise et lui maintenir les yeux grands ouverts comme dans le film ! :diablo:
Et pour les joutes verbales avec ton compte bancaire, pas de soucis ! Je suis rodée avec le mien =D
@Joyce : N'hésite surtout pas pour
Lorenzaccio, j'ai vraiment adoré ! Et pourtant je ne suis pas très amatrice de théâtre.
Alors concernant mes lectures, j'ai fini le tome 1 du cycle des Robots, j'ai beaucoup apprécié. J'ai commencé les
Chroniques martiennes de Bradbury pour la LC de Stellade. Pour l'instant, je suis plutôt agréablement surprise même si scientifiquement c'est pas crédible du tout. Bon c'est vrai qu'à l'époque, on en savait beaucoup moins sur Mars qu'aujourd'hui. Vous avez vu les photos de Curiosity ? ça me fait rêver moi ...:pink:
Et pour finir, voici enfin mon billet sur
Cent ans de solitude de Gabriel Garcia Marquez. Pas facile de chroniquer un roman pareil, j'ai fait de mon mieux :S
Allez, je retourne voir mes martiens ! Bonne lecture ! :-)