#567 21 Mars 2013 18:29:23
Coucou les copines !!
Désolée de vous avoir délaissées ainsi mais j'ai enfin trouvé un poste et j'ai donc pas mal de travail. Je consacre donc beaucoup moins de temps à la lecture, aux forums et au blog mais je vais essayer de prendre de l'avance dans mon travail histoire de pouvoir m'y remettre !
@ Aventurine : Merci ! Et effectivement, Le zéro et l'infini n'est pas très gai mais extrêmement intéressant, je pense que je le relirai assurément.
@ Nyx : Je ne l'ai trouvé ni en bibli ni sur le net. Il faudrait qu'il soit réédité car j'ai consulté le SUDOC et il n'est disponible que dans 4 ou 5 biblis à travers toute la France et pas toujours empruntable =( Je crois que je peux faire une croix dessus :'S
@ Alison : Merci !
@ pommounette : Eh oui j'ai succombé aussi ! Et ne t'en fais pas pour la réaction à retardement, je crois que je suis pas mal aussi de ce côté là ... :lol:
@ A-Little : Merci copine ! Euh bah du coup en ce moment, je ne lis plus rien. Je prépare mes cours mais comme je disais plus haut, j'espère m'avancer et pouvoir me replonger dans un livre très bientôt !
@ ma féline : Oui c'est vrai que les statuts sont plus sympas que ceux d'avant ( sauf le mien ! :P ). J'ai fini Le zéro et j'ai vraiment aimé. Du coup, je me suis même acheté Spartacus du même auteur. Si c'est du même niveau, je vais me régaler ! :yeah: Mais je comprends que tu n'aies pas aimé. Je pense que si je l'avais lu plus jeune aussi, je serais complètement passée à côté.
Et tu me poses une colle là :lol: Mon roman préféré que j'emmènerais sur une île déserte ... :grat: allez, je dirais Le loup des steppes de Hermann Hesse. D'ailleurs, j'aimerais bien le relire.
Et toi tu emmènerais lequel ?
Bises ma féline :bisous: