[Suivi Lecture] Aaliz

• Aventurine

Bibliophile

#561 13 Mars 2013 14:39:21

Bonne lecture ! :) Je ne connais pas du tout ce livre, mais bien qu'il n'ait pas l'air joyeux, ce doit doit être une lecture très intéressante !
  • Nyx

Lecteur du dimanche

#562 13 Mars 2013 15:36:32

Ah mince, quand tu dis "pas moyen de le trouver" c'est en bibli ou en librairie/sur le net ? Parce que du coup si c'est ça, je risque de râler aussi :D.
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#563 13 Mars 2013 20:19:04

Non, je n'ai pas lu d'autres de Malzieu, mais j'adorerais =D
    Je file voir ta chronique sur Le Soleil Des Scortas, j'avais littéralement adoré ce roman :pink:
    Alors très bonne lecture dans ton livre actuel, le synopsis donne envie =)
  • pomm

Puits de lecture

#564 16 Mars 2013 12:14:41

OUIIIIIIIIIIIIIII t'as aimé Malzieux suis trop contente!!!!

(et tellement la réaction a retardement... )
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#565 16 Mars 2013 12:25:04

Bonne lecture, miss... :) Au fait, que lis-tu en ce moment ?
  • Felina

Lecteur professionnel

#566 20 Mars 2013 12:13:30

Ben alors mon petit S grognon.
    Tu me diras mon statut n'est pas palpitants non plus
    mais je les trouvent plus sympa que les anciens.
    Alors "le zéro..." tu en penses quoi
    Moi je l'ai lu trop jeune et je n'avais pas aimé.
    Comme on a pas mal de points communs en lecture, je me demandais quel était ton roman préféré préféré que tu emmènerais sur ton île déserte?
    Bonnes lectures ma potine.
  • Aaliz

Bibliophile

#567 21 Mars 2013 18:29:23

Coucou les copines !!

Désolée de vous avoir délaissées ainsi mais j'ai enfin trouvé un poste et j'ai donc pas mal de travail. Je consacre donc beaucoup moins de temps à la lecture, aux forums et au blog mais je vais essayer de prendre de l'avance dans mon travail histoire de pouvoir m'y remettre !

@ Aventurine : Merci ! Et effectivement, Le zéro et l'infini n'est pas très gai mais extrêmement intéressant, je pense que je le relirai assurément.

@ Nyx : Je ne l'ai trouvé ni en bibli ni sur le net. Il faudrait qu'il soit réédité car j'ai consulté le SUDOC et il n'est disponible que dans 4 ou 5 biblis à travers toute la France et pas toujours empruntable =( Je crois que je peux faire une croix dessus :'S

@ Alison : Merci !

@ pommounette :  Eh oui j'ai succombé aussi ! Et ne t'en fais pas pour la réaction à retardement, je crois que je suis pas mal aussi de ce côté là ... :lol:

@ A-Little : Merci copine ! Euh bah du coup en ce moment, je ne lis plus rien. Je prépare mes cours mais comme je disais plus haut, j'espère m'avancer et pouvoir me replonger dans un livre très bientôt !

@ ma féline : Oui c'est vrai que les statuts sont plus sympas que ceux d'avant ( sauf le mien ! :P ). J'ai fini Le zéro et j'ai vraiment aimé. Du coup, je me suis même acheté Spartacus du même auteur. Si c'est du même niveau, je vais me régaler ! :yeah: Mais je comprends que tu n'aies pas aimé. Je pense que si je l'avais lu plus jeune aussi, je serais complètement passée à côté.
    Et tu me poses une colle là :lol:  Mon roman préféré que j'emmènerais sur une île déserte ... :grat: allez, je dirais Le loup des steppes de Hermann Hesse. D'ailleurs, j'aimerais bien le relire.
    Et toi tu emmènerais lequel ?
    Bises ma féline :bisous:
  • Sweet Maya

Marin sur les mers du savoir

#568 22 Mars 2013 08:34:29

Coucou miss!
    Félicitations pour ton poste!!! :party6: J'espère que tu trouveras le temps de lire quand même! :P
    Pour les amatrices, un nouveau roman de Mathias Malzieu est sorti hier: "Le plus petit baiser jamais recensé". Je n'ai encore jamais lu Malzieu, mais vous me donnez envie! En tout cas, j'aime bien ce dernier titre! :)
    Bonne journée et bonnes lectures!
  • pomm

Puits de lecture

#569 22 Mars 2013 11:22:06

Bon puisque tu as aimé, tu peux sauté sur son nouveau livre qui vient de sortir, "le plus petit baiser du monde" ^^
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#570 22 Mars 2013 15:10:24

Malzieu a toujours des titres accrocheurs ou qui interpellent ( à rallonge aussi :sifflote: ). Bon courage pour le boulot, mais c'est plutôt positif d'en avoir à revendre , et belle lecture même si tu as peu de temps les livres sont là ;)