#596 19 Mai 2013 14:27:30
@ A-Little : Arf, je te fais languir alors ? Mille excuses ! :lol: Mais ne t'en fais pas, j'attends simplement la fin de l'année scolaire et je me mets aux Mystères d'Udolphe, je veux le lire à tête reposée celui-là sans être obligée de penser à mes petits monstres . Par contre, pour le Zola, je ne sais pas du tout quand je m'y mettrai ... :grat: Bonne lecture à toi aussi copine !
@ Nyx : Croc-Blanc je l'ai lu quand j'étais ado et je n'avais pas du tout aimé. Il faut dire que j'avais vu le film juste avant et que le film n'a strictement rien à voir avec le roman, j'ai été très déçue du coup. Mais je pense que mon avis sera complètement différent maintenant. Bonnes lectures à toi aussi !
@ Choco : Merci Choco, bonnes lectures à toi aussi !
@ Isa : Il est superbe, magnifique, génial. Je n'en suis qu'à la moitié mais ça sent le coup de coeur assuré. C'est merveilleusement bien écrit. J'avais un peu peur au début car je ne suis pas forcément fan de chevaux mais là, j'avoue que je suis sous le charme de cette histoire d'honneur, d'amour-propre, les descriptions me font complètement voyager. Bref, s'il te tente, n'hésite surtout pas !