#705 29 Octobre 2013 19:15:39
Merci les copines ! Me revoilà pour vous faire un coucou et promis je passe bientôt à nouveau sur vos suivis ( il faudra me pardonner si je vous écris des trucs bizarres ou à côté de la plaque mais vu le retard que j'ai, je ne suis pas sûre d'avoir le courage de remonter vos suivis, je sais je suis une faignante :P )
Finalement, je retrouve un certain rythme de lecture. Le mois d'octobre s'est plutôt bien passé, par contre j'ai été très faignante ( encore une fois ) en ce qui concerne l'écriture des chroniques.
Néanmoins voici celle sur
Moon Palace de Paul Auster. Normalement j'aurais du la poster le 13 mais bon ... ( faignante je vous dis ! )
Sinon, ce mois-ci j'ai lu :
-
Les croisades vues par les arabes d'Amin Maalouf
-
Les cerfs-volants de Kaboul de Khaled Hosseini ( bon sang que j'ai pleuré !)
-
La Peste de Camus ( que j'ai enfin terminé ...)
-
Des éclairs de Jean Echenoz, biographie romancée très intéressante de Nicolas Tesla.
En revanche, je n'ai pas lu le Roth ( je n'ai plus envie ).
A présent, je reprends à zéro
L'invention de nos vies de Karine Tuil que j'avais commencé et que j'ai du laisser de côté. Et j'en profite pour remercier chaleureusement Maya et Stellade :bisous:
Je n'ai toujours pas reçu mon livre des matchs de la rentrée littéraire, je ne sais pas pour vous :chaispas:
Voilà pour les news, Je vous fais de grosses bises et vous souhaite de bonnes lectures ! :-)