[Suivi Lecture] Aaliz

• Stellade

Englouti sous les livres

#711 31 Octobre 2013 09:59:56

Bonne continuation dans ta lecture :heart:
    Bonne journée Aaliz :lit:

Dernière modification par stellade (31 Octobre 2013 10:00:19)

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#712 31 Octobre 2013 10:08:32

Aaliz a écrit

@ A-Little : Merci ! Belle journée et bonne lecture à toi aussi ! :-)

Merci, miss ! :pink: Je suis en plein dans le tome 2 de Nicolas Le Floch et c'est une très bonne lecture, ça se passe très bien ! :-)
    :bisous: à toi !!

• Aaliz

Bibliophile

#713 01 Novembre 2013 13:04:59

Merci les copines ! :heart: Décidément, il fait tourner les têtes ce Nicolas Le Floch, il va vraiment falloir que je fasse sa connaissance ! :lol:

Descente en librairie hier, je suis revenue avec Peste de Chuck Palahniuk et Un bébé pour Rosemary d'Ira Levin. Je voulais aussi Damned de Palahniuk aussi mais je crois que je vais attendre la traduction, je ne me sens vraiment pas capable le lire en VO :S

Et sinon voici ma chronique sur Les cerfs-volants de Kaboul de Khaled Hosseini.
    La prochaine sera probablement celle sur Les croisades vues par les arabes d'Amin Maalouf.
    Je n'ai toujours pas eu le temps de passer sur vos suivis et blogs mais ça va venir !

Bises à tous et bonnes lectures ! :-)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#714 01 Novembre 2013 13:15:00

Bonne lecture qui m'intrigue!
    Bonne journée. Bises
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#715 02 Novembre 2013 11:18:54

tiens je viens de passer chez quelqu'un qui vient de finir Un bébé pour Rosemary, apparemment sympa ;) belle lecture alors avec tout ça :)
  • Aaliz

Bibliophile

#716 05 Novembre 2013 11:21:36

Merci les copines !

J'ai terminé L'invention de nos vies de Karine Tuil dévoré en 2 jours. J'ai adoré et je suis déçue qu'elle n'ait pas obtenu le Goncourt car elle l'aurait vraiment mérité.
    Voici ma looooongue chronique : L'invention de nos vies.
    Bref je vous encourage vraiment à le lire si ce n'est pas déjà fait. Mille mercis à nouveau à Maya et Stellade !

A présent, je commence Pietra Viva de Léonor de Récondo et j'enchaînerai avec Le Grand Coeur de Jean-Christophe Rufin.
    Et je continue à rattraper mes chroniques en retard.

Bonnes lectures à tous ! :-)
  • Elinor

Insomniaque des livres

#717 07 Novembre 2013 10:31:26

Il est partout Le grand coeur dis donc !

Suite à ta chronique j'ai cherché L'invention de nos vies à la bibliothèque mais il était déjà emprunté malheureusement. Ca sera pour la prochaine fois !

Bonne lecture =)
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#718 07 Novembre 2013 10:46:53

J'ai terminé Pietra Viva il y'a peu et j'ai beaucoup aimé. En ce qui concerne Le Grand Coeur, je l'ai lu il y'a un an et ce fut aussi une bonne expérience, j'espère qu'il te plaira ! :)
    Bonne lecture, Aaliz !
  • Aaliz

Bibliophile

#719 08 Novembre 2013 15:06:55

@ Elinor : J'ai le même souci avec ma bibliothèque. Impossible de lire les nouveautés, elles sont toujours sorties et il y a une liste de réservation à rallonge ! C'est rageant !

@ A-Little : J'attends beaucoup du Grand Coeur, j'espère qu'il sera à la hauteur.

Alors j'ai terminé Pietra Viva de Léonor de Récondo et je ne sais pas quoi penser, j'ai aimé mais en même temps je pense que je vais l'oublier bien vite. Je l'ai trouvé trop lisse, sans relief, trop dans l'onirique, ce qui a un certain charme mais j'attendais plus. Décidément, je n'ai pas de chance avec les Matchs Priceminister, 3 ans que je participe et encore aucun coup de coeur. Bon et puis cette année, la sélection n'était vraiment pas terrible je trouve ...
    Bref, comme je l'ai dit plus haut, je me lance dans Le Grand Coeur et j'espère être emballée cette fois-ci.

Sinon, j'ai fait une descente en librairie hier et voilà le résultat : mes dernières acquisitions.
    Cet après-midi, je passerai certainement à la bibliothèque. Il me faut La nuit des temps de Barjavel, titre qu'on a choisi pour notre club de lecture parisien.

Bises à tous et bonnes lectures :-)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#720 08 Novembre 2013 15:28:52

Little avait parlé de Pietra viva et j'ai noté ce titre. généralement les lectures aux accents oniriques me plaisent ;) Je ne connais pas Ce Grand coeur ... Belle découverte, je file voir tes acquisitions ;)