[Suivi Lecture] Aaliz

• Elinor

Insomniaque des livres

#721 08 Novembre 2013 17:59:06

Exactement et du coup on se rabat sur des livres à la couvertures toute jaunie et plein de café :lol:

Que d'acquisitions, ça fait du bien de craquer parfois ! Ma meilleure amie est une inconditionnelle de Mario Vargas Llosa, il faudra que je tente !

Bonne lecture avec Le Grand Coeur puis avec le Barjavel (je viens d'ailleurs de laisser un message sur le topic du club de lecture pour savoir s'il était possible de vous rejoindre :tim:)
  • Aaliz

Bibliophile

#722 13 Novembre 2013 11:42:19

J'ai terminé Le Grand Coeur, j'ai adoré, c'est un excellent roman historique, très bien documenté, on apprend beaucoup.
    Voici mon avis détaillé.
    Un grand merci à Stellade pour l'organisation de la LC qui m'a permis de découvrir une plume magistrale et un personnage historique passionnant bien que trop ignoré par les livres d'Histoire.

Je n'ai pas encore choisi ma prochaine lecture donc j'y réfléchis et vous tiens au courant.

Bonnes lectures à vous ! :-)

Dernière modification par Aaliz (13 Novembre 2013 11:43:17)

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#723 14 Novembre 2013 10:50:12

Contente que tu aie aimé Le Grand Coeur, Aaliz...c'est un roman qui m'avait aussi fait forte impression lorsque je l'avais lu l'an dernier. :)

Bonne nouvelle lecture, quelle qu'elle soit ! C'est tellement difficile, parfois, de se décider entre tous les titres de notre PAL ! :lol:

Belle journée, Aaliz !
  • Felina

Lecteur professionnel

#724 15 Novembre 2013 11:04:02

Jolies acquisition, certaines me tentent bien d'ailleurs... :sifflote:
    Idem pour Pietra Viva. La plume est belle mais il manque quelque chose
    Pour que cela devienne un coup de cœur même si la lecture en fut très agréable.
    Je ne connais pas du tout Le grand cœur mais vu ton enthousiasme je l'ajoute à mon énorme wish
    Mais :chut:
    Bonne lecture ma potine.
  • Aaliz

Bibliophile

#725 16 Novembre 2013 15:00:38

@ A-Little : Oui c'est le casse-tête à chaque fois :lol: mais en même temps qu'est-ce que c'est agréable ! :D Bon week-end et bonnes lectures ! :bisous:

@ Felina : Ah tu me rassures ! Je commençais à me poser des questions car tous les avis que je vois sur Pietra Viva sont tous tellement élogieux, on croirait que c'est le livre du siècle, je trouve que c'est très exagéré ... Tu as raison d'ajouter Le Grand Coeur à ta wish, c'est une très belle lecture tant par le sujet que par le style !
    J'espère que tu te portes bien et tes petits félins aussi ! Bises ma féline ! :bisous:

J'ai enfin choisi ma nouvelle lecture. Il s'agit du Seigneur des porcheries de Tristan Egolf et je dois dire que je me régale. C'est truculent à souhait,  j'adore !
    Bon week-end et bonnes lectures à vous ! :-)
  • Lou lit la

Marin sur les mers du savoir

#726 16 Novembre 2013 15:13:05

Je ne le connais pas du tout ! Mais du coup j'ai hâte de voir ton avis ! Bonne lecture :)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#727 16 Novembre 2013 15:19:08

quel titre ! ah ah , racontes-nous ! ;)
  • Sweet Maya

Marin sur les mers du savoir

#728 16 Novembre 2013 17:37:11

Ohoh, je connais "Le seigneur des porcheries" de réputation et je vois qu'il est en train de faire une nouvelle adepte... Il faudra que je me décide un jour à l'ajouter à ma PAL on dirait! :-) Bonne lecture en tout cas, je guetterai ton avis! ;)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#729 16 Novembre 2013 21:13:46

Regale-toi bien, ça fait plaisir!!
    bon dimanche :lit:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#730 20 Novembre 2013 11:11:25

Le titre est intrigant ! Je vais aller jeter un oeil. Bonne lecture ! =)