[Suivi lecture] Chicky Poo

• Chicky Poo

Chercheur de mots

#111 17 Octobre 2012 08:46:17

J'ai ENFIN terminé "L'échange" de Brenna Yovanoff. Ma lecture a été très laborieuse, et pas que à cause des cours et du boulot, mais bien parce que je n'ai pas vraiment accroché ! Ma chronique suivra dans la semaine !

En attendant, je reprends la lecture que j'avais mise en pause "Comptines assassines" de Pierre Dubois. :)

Bonne journée à tous !! :)
  • Clémence

Serial lecteur

#112 17 Octobre 2012 08:54:45

Oh j'adore ton avatar! :pink: C'est trop chou!

Bonne lecture!!!
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#113 17 Octobre 2012 09:00:18

Merci ! :)

Un chat noir pour Halloween ;)
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#114 29 Octobre 2012 08:54:06

Bonne lecture et moi aussi j'aime beaucoup ton avatar, il est chou !=)
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#115 29 Octobre 2012 09:00:00

Merci ! :)

Et j'ai encore oublié de préciser : je suis plongée dans "Une place à prendre" de J.K. Rowling pour un service presse, donc pour l'instant... je laisse encore de côté mes "Comptines assassines" !
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#116 29 Octobre 2012 09:01:01

Et ça te plait jusqu'à présent le nouveau Rowling ?
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#117 29 Octobre 2012 09:02:52

Pour l'instant oui, j'en suis au tout début encore, mais j'accroche plutôt bien à l'univers, même si c'est très descriptif par moments !
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#118 10 Novembre 2012 22:42:11

J'ai terminé "Une place à prendre", j'y ai mis le temps, mais c'était simplement parce que j'ai eu pas mal de boulot ces derniers temps. Honnêtement, j'ai apprécié ma lecture, sans que ce soit un coup de cœur toutefois, je vous en reparle dans une chronique avant le 20 novembre ! :)

Et de fait, je m'attaque ce soir à un thriller "Tu ne te souviendras pas" de Sebastian Fitzek, un auteur qui m'avait marquée avec "Thérapie" et que j'ai envie de continuer à découvrir =)

Bonne fin de soirée !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#119 10 Novembre 2012 23:51:06

Bonne lecture! :)
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#120 18 Novembre 2012 14:35:48

Je continue ma lecture  de "Tu ne te souviendras pas", que j'aime pour l'instant beaucoup, mais j'ai eu une subite envie de me mettre dans une ambiance Noël (ne me demandez pas pourquoi !) et je viens de terminer "Lettres du Père Noël" de J.R.R. Tolkien, que j'ai beaucoup aimé :)