[Suivi lecture] Chicky Poo

• Chicky Poo

Chercheur de mots

#171 17 Juin 2013 10:52:23

J'ai passé le milieu, je pense le terminer ce soir, très honnêtement j'aime beaucoup ! Après, avec un peu de recul, je trouve qu'il y a quelques facilités, mais c'est agréable à lire et c'est une bien jolie histoire :)
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#172 19 Juin 2013 21:16:28

Mes soupçons se sont confirmés, après l'avoir terminé hier, j'ai beaucoup aimé "Et puis, Paulette...", un très chouette petit livre qui vaut le détour !

Et du coup, j'enchaîne avec "La maison des absents", le dernier roman de Tana French :)
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#173 30 Juillet 2013 09:29:25

Que de retard dans mon suivi lecture... Pour ma défense, j'ai eu un gros souci avec internet !!!

Alors, "La Maison des Absents", c'est bien mais pas aussi bien que ses premiers, que j'avais préférés. Après ça, j'ai lu le 6ème tome de la série des "Enola Holmes" de Nancy Springer. Mon préféré de toute la série !
    Ensuite, j'ai enchaîné avec "La liste de mes envies" de Grégoire Delacourt, que j'ai adoré... Après, j'ai tenté de lire "Sentiment 26" de Gemma Malley, mais ça s'est soldé par un échec, je n'ai pas réussi à m'y accrocher et j'ai donc abandonné...

Et maintenant, je suis plongée jusqu'au cou dans le monde de Jane Austen, avec la lecture de "Orgueil et préjugés", que j'aime vraiment beaucoup beaucoup ! :)
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#174 07 Septembre 2013 10:30:39

Alors alors... J'ai terminé "Orgueil et préjugés", que j'ai vraiment beaucoup apprécié ! Ensuite, j'ai lu deux livres qui n'étaient pas prévus au programme : "Le goût du chlore" de Bastien Vivès et "Voyages en terres inconnues" de Laurent Gaudé.

Ensuite, j'ai poursuivi avec "Sans forme", le deuxième tome de la série "Le protectorat de l'ombrelle", de Gail Carriger, que j'ai également beaucoup apprécié !

Et là, j'ai plongé hier soir dans un tout autre univers, celui de Serge Brussolo, avec le roman "Dortoir interdit". J'ai beaucoup moins lu ces derniers temps, j'ai eu pas mal de boulot... MAIS, je suis maintenant en pause (fin de stage, période de recherche d'emploi) donc... je vais avoir plus de temps pour bouquiner ! :)
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#175 21 Septembre 2013 22:32:29

La recherche d'emploi a été plus "simple" que prévue puisque j'ai été prise par mon lieu de stage pour un CDD d'un mois, ce qui est plutôt cool :)
    De fait, je viens juste de terminer "Dortoir Interdit" et je file de ce pas me blottir sous ma couette pour attaquer "Rencontre sous X" de Didier Van Cauwelaert !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#176 24 Septembre 2013 15:18:44

Bonne lecture !

et c'est chouette pour ton CDD espérons que ça te lance bien !
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#177 25 Septembre 2013 10:12:09

Hihi ! Merci :)
    J'ai terminé hier soir "Rencontres sous X" et j'ai commencé la lecture de "La vie cachée de Katarina Bishop"... mais je me suis endormie dessus pour cause de grande fatigue ! ^^
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#178 16 Octobre 2013 21:32:38

Hello par ici :)

J'ai terminé "La vie secrète de Katarina Bishop", qui n'était pas déplaisant sans toutefois particulièrement sortir du lot. J'ai aussi lu "Aspic", une BD que j'ai moyennement appréciée. Puis, je me suis penchée sur deux albums jeunesse magnifiques "Li-loup" et "Chapillon", mais on ne peut pas véritablement parler de lecture puisque ce sont des albums sans texte.

Actuellement je me suis lancée dans une lecture de saison : "L'étrange cas du Dr. Jekyll et de Mr. Hyde" de Robert-Louis Stevenson. Parallèlement, pour mon mémoire et mes études, je bouquine "Laissez-les lire" et "Qui lit petit lit toute la vie". Voilà pour moi :) Et vous ?
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#179 19 Octobre 2013 10:04:25

Bon eh bien j'ai terminé le Stevenson... Un peu déçue,  je ne m'attendais pas à ça. Mais bon. Je ne sais pas encore ce que je vais lire en suivant, je reviens vous le diredans la journée :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#180 19 Octobre 2013 20:18:46

Alors? :)