[Suivi lecture] Chicky Poo

• Chicky Poo

Chercheur de mots

#191 08 Décembre 2013 15:16:59

J'ai bien aimé Dickens aussi :)

J'attaque maintenant "L'armoire des robes oubliées" de Riikka Pulkkinen
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#192 08 Décembre 2013 17:29:30

Je n'ai jamais lu de Dickens... Faudrait bien que je remédie à cela, pour ma culture générale !

Bonne lecture avec L'armoire des robes oubliées ! :)
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#193 02 Janvier 2014 10:55:18

"L'armoire des robes oubliées" était un chouette livre, même si je suis assez circonspecte de la fin, je me demande si je n'ai pas raté quelque chose dans ma lecture... Enfin, toujours en vacances pour l'instant, je n'avais pris aucun autre livre "plaisir" dans ma valise, je me concentre sur les lectures pour mon mémoire et je suis presque arrivée à la fin de "Laissez-les lire" de Geneviève Patte, une lecture vraiment très intéressante et très enrichissante :)

Une bonne année à tous ceux et celles qui passent par ici :)
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#194 05 Janvier 2014 11:30:26

Toujours plongée dans mes lectures pour le mémoire... J'ai terminé il y a quelques jours "Laissez-les lire" de Geneviève Patte, très très très intéressant, même si tout ne me servira pas. J'ai également fini avant-hier "Lire des livres à des bébés" de Dominique Rateau, une super découverte, intéressant et surtout très accessible.
    Et maintenant, je suis lancée dans "Les livres, c'est bon pour les bébés" de Marie Bonnafé, encore plus intéressant que celui de Dominique Rateau. Encore un autre et j'aurais terminé les 4 principaux ouvrages de référence pour mon mémoire !! Et comme je suis rentrée, j'ai de nouveau ma bibliothèque sous la main et je vais attaquer un nouveau bouquin "Plaisir" :D
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#195 05 Janvier 2014 12:54:49

Et tu vas lire quoi du coup ? =)
    Bonne lecture.
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#196 05 Janvier 2014 13:06:31

Eh bien je n'ai pas encore décidé ^^ Je pense que je vais choisir ce soir :)
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#197 12 Janvier 2014 15:31:50

Au final, j'ai lu "Alors, heureuse ?" de Jennifer Weiner, une très très chouette lecture ! Et je poursuis avec le 5ème tome des "Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire" :)
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#198 12 Janvier 2014 16:58:54

Bonne lecture avec "Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire" :-)
    Tu as vu le film ? est il fidèle aux livres ?
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#199 12 Janvier 2014 17:28:52

J'ai vu le film et j'avoue que j'aurais plutôt tendance à le trouver moins fouillé que les livres, peut-être à prendre comme un "plus" au livre en fait.
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#200 12 Janvier 2014 18:35:49

Oki c'est bon à savoir, je me demandais.
    Hop dans la wishlist =D