[Suivi lecture] Chicky Poo

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#201 12 Janvier 2014 18:55:37

Mais il est chouette quand même :) (la fille qui s'incruste :sifflote: )

Bonne lecture !

• Chicky Poo

Chercheur de mots

#202 15 Janvier 2014 21:39:10

Oui, le film était pas mal hein :)
    Bon après, il ne reprend pas tout, mais j'avais entendu dire qu'il y aurait une suite... j'attends toujours =)

Le 5ème tome de la série en tous cas m'a pas mal plu ! Peut-être même l'un de ceux que j'ai préférés, mais ne serait-ce pas parce que j'avais lu les 4 premiers à la suite les uns des autres il y a un an de ça ? Bref. J'attaque maintenant "La mécanique du cœur" de Mathias Malzieu...
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#203 21 Janvier 2014 15:27:43

Hello !!

Alors alors ! Quoi de neuf ? J'ai terminé, avec peine, le roman de Mathias Malzieu "La mécanique du cœur". J'ai bien aimé l'histoire mais j'ai été déçue du style, que j'avais pourtant beaucoup aimé dans "Et maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi". Bref, j'en parlerai plus longuement sur mon blog ! J'ai ensuite lu le sixième tome du manga d'Hikaru Nakamura : "Les vacances de Jésus et Bouddha", une série que j'aime toujours autant suivre, même si j'espère que l'auteur s'arrêtera à temps pour ne pas tourner en rond...

Et je vais commencer "Tom, petit Tom, tout petit homme Tom" de Barbara Constantine !
    Et voilàààà :)
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#204 25 Janvier 2014 14:57:06

J'ai terminé ce matin le livre de Barbara Constantine, j'ai adoré !! Deuxième coup de cœur de l'année 2014 ! :)

Je n'ai pas encore décidé de ce que j'allais lire en suivant, mais probablement un polar, si je trouve ce dont j'ai envie dans ma bibliothèque :D
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#205 26 Janvier 2014 11:58:00

J'ai donc effectivement attaqué un polar, à savoir "Ne les crois pas" de Sebastian Fitzek. J'avais beaucoup aimé "Thérapie", un peu moins "Tu ne te souviendras pas", on verra bien ce que celui-ci donne :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#206 26 Janvier 2014 22:35:02

Bonne lecture !
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#207 27 Janvier 2014 08:55:51

Bonne lecture :-)
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#208 27 Janvier 2014 11:20:04

Merci Jul' et Petit_Speculoos :D
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#209 30 Janvier 2014 12:12:15

J'ai terminé à l'instant la lecture du polar, je l'ai adoré, j'ai retrouvé les mêmes sensations que pour "Thérapie" !!
    Mais pour sortir un peu de la noirceur, je vais maintenant plonger dans "Ce qu'Alice trouva de l'autre côté du miroir" de Lewis Carroll, j'espère que je l'apprécierai plus que son "Alice au Pays des Merveilles"... ^^
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#210 09 Février 2014 13:03:35

Bonjour bonjour !!!

Alors, petite mise à jour rapide en ce dimanche venteux mais ensoleillé (en tous cas chez moi ^^ ). J'ai donc fini "Ce qu'Alice trouva de l'autre côté du miroir" de Lewis Carroll, j'ai trouvé la lecture plus agréable, mais je ne suis pas convaincue, alors que j'adore l'univers Alice. Bref, une lecture étrange. Sinon, j'ai aussi lu "Jusqu'au dernier" de Nicci French, j'avais un peu peur parce que j'avais lu plusieurs fois que ce n'était pas leur meilleur. Je n'ai pas été déçue à proprement parler, mais j'ai connu mieux en termes de thriller de ce genre (notamment avec "Comme deux gouttes d'eau" de Tana French).

Et je commence aujourd'hui un grand classique dont je connais l'histoire mais que je n'ai jamais lu : "Le petit Prince" de St-Exupéry.

Un bon dimanche à tous ceux et celles qui passent par ici !! :)