[Suivi lecture] Chicky Poo

• Chicky Poo

Chercheur de mots

#221 17 Février 2014 14:14:33

Héhé ! Oui j'avoue que le programme du jour est plutôt agréable :) Le tout sera de ne pas trop craquer de manière personnelle ^^ Mais bon, comme je serais aussi libre d'emprunter, je vais pouvoir voir autre chose que ma PAL et donc ainsi éviter de la faire s'agrandir ^^
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#222 01 Mars 2014 09:56:17

Coucou ! Alors, comment ça se passe? C'est comme tu l'imaginais?

Bisous !

• Chicky Poo

Chercheur de mots

#223 01 Mars 2014 20:52:33

Le stage ? Complètement ! :)
    J'en ai d'ailleurs profité pour lire... À mon palmarès depuis deux semaines : j'ai fini "Quand on s'appelle Simone" de Corinne Naa. J'ai lu "L'écorchée" de Donato Carrisi, avalé les quatre tomes de "Les Quatre de Baker Street", les deux derniers tomes de "Princesse Sara" et j'en suis environ à la moitié de "La mort s' invite à Pemberley" de P.D. James :)
  • Delphinema09

Pilier de bibliothèque

#224 01 Mars 2014 22:45:22

Chicky Poo a écrit

Le stage ? Complètement ! :)
    J'en ai d'ailleurs profité pour lire... À mon palmarès depuis deux semaines : j'ai fini "Quand on s'appelle Simone" de Corinne Naa. J'ai lu "L'écorchée" de Donato Carrisi, avalé les quatre tomes de "Les Quatre de Baker Street", les deux derniers tomes de "Princesse Sara" et j'en suis environ à la moitié de "La mort s' invite à Pemberley" de P.D. James :)

Tout ça en deux semaines ? :O
    Félicitations ! Et bonne lecture. :)

• Chicky Poo

Chercheur de mots

#225 01 Mars 2014 22:49:15

Oui maispour ma défense il y en a 6 qui sont des BD ;)
    Merci :)
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#226 02 Mars 2014 08:09:53

Contente de voir que ton stage se passe bien =)
    Tu aimes "La mort s'invite à Pemberley" ?
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#227 02 Mars 2014 11:08:29

Ma foi je ne le trouve pas désagréable, un peu long à se mettre en place mais ça va, c'est plutôt une bonne lecture ! J'en suis à la moitié, je vous dirais ça dès que je l'aurai fini !! :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#228 04 Mars 2014 15:35:06

Wouaw, génial, si ça se passe bien :D

Bonne continuation et bonne lecture !

• Chicky Poo

Chercheur de mots

#229 04 Mars 2014 20:48:56

Merci ! J'en profite pour vous dire que j'ai fini le PD James, c'est pas mal mais pas extraordinaire. J'ai trouvé ça lentetun peu répétitif, j'ai été un peu déçue,  finalement je suis contente de l'avoir emprunté !

Et je suis en ce moment plongée dans le troisième tome de la série "The Agency" de Y.S. Lee, pour l'instant j'aime toujours autant :)
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#230 11 Mars 2014 14:00:39

Hello !

J'ai terminé hier matin le troisième tome de la série d'Y.S. Lee "The Agency", c'est pas mal du tout, j'ai apprécié de retrouver le personnage de Mary Quinn, c'était plutôt agréable !

J'ai essayé de continuer en jeunesse avec le second tome de la série de Jilian Larkin "Cabaret", mais j'ai vraiment trouvé ça cul-cul, alors j'ai laissé tomber, je n'étais de toutes façons pas certaine d'avoir envie de lire la suite, donc rien de grave ! Et à la place, j'ai attaqué "Allumer le chat" de Barbara Constantine, pour l'instant j'aime bien même si je dois dire que je bute un peu sur les mots, je trouve son style étrange dans ce roman ! On verra bien...

Et vous, vous lisez quoi ?