[Suivi lecture] Chicky Poo

• Chicky Poo

Chercheur de mots

#231 12 Mars 2014 08:51:07

Coucou !! :)

Hier j'ai commencé et terminé la lecture du premier tome de la BD "Les Carnets de Cerise" et j'ai adoré !! Vrai coup de coeur, pour vous dire, j'ai emprunté ce livre, je pense que je vais me l'offrir et m'offrir en même temps le second tome !! :)
    Et hier soir j'ai terminé "Allumer le Chat" de Barbara Constantine mais ça n'a pas été un coup de coeur comme les deux premiers que j'ai lu. J'ai aimé mais sans plus. Et maintenant j'attaque "Max" de Sarah Cohen-Scali.

Voilà pour mes lectures du moment !
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#232 12 Mars 2014 09:33:00

Bonne lecture avec Max, j'avais trouvé cette lecture très instructive =)
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#233 12 Mars 2014 10:03:47

J'ai hâte de me lancer, mais j'ai peur d'être déçue : /
  • Avenael

Chercheur de mots

#234 12 Mars 2014 10:15:41

J'ai feuilleté le carnet de Cerise, la dernière fois que je me suis arrêtée dans ma librairie, c'est vrai qu'il est très beau. Pour le moment je ne l'ai pas acheté, mais ça risque de changer ...
    Bonnes lectures !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#235 12 Mars 2014 12:27:59

J'ai lu les 2 tomes des BD des Carnets de Cerise, et j'ai adoré.

Bonne lecture avec Max, je ne connais pas.
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#236 21 Mars 2014 10:08:29

Je vais devoir me prendre le second :)

J'ai donc terminé "Max", très très très très dur à lire, très prenant mais violent. Je ne regrette pas de m'être accrochée, je pense que c'est un coup de coeur, mais j'ai besoin de digérer un peu.
    Et je viens de terminer "L'affaire Jennifer Jones" d'Anne Cassidy, dont tout le monde m'avait dit du bien mais que j'ai trouvé moyen pour ma part.

Ce soir je suis à la fête foraine pour ma dernière soirée bordelaise, demain je reprends mon train, qui sera certainement source de lectures... Au programme : le troisième tome du Protectorat de l'Ombrelle (Gail Carriger) et le premier tome de Femmes de dictateurs (Diane Ducret).
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#237 01 Avril 2014 10:04:44

Hello tout le monde !!

Alors, finalement, j'ai beaucoup moins lu que ce que je pensais pendant mon voyage en train, puisque j'ai dormi pas mal, toute épuisée que j'étais (et que je suis encore).
    J'ai terminé hier Les Carnets de Cerise : Le livre d'Hector, encore un gros coup de cœur pour cette lecture. J'ai aussi fini hier Femmes de dictateur de Diane Ducret. J'ai apprécié ma lecture, mais je crois qu'il est temps que je passe à autre chose... Je ne sais pas encore ce que je vais lire mais je vous dirais ça très vite !

Belle journée :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#238 01 Avril 2014 10:10:33

J'avais adoré le 1er tome des Carnets de cerise !! :D

Bonne nouvelle lecture, tu ne lis plus le 3ème tome du Protectorat de l'ombrelle pour finir ?
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#239 01 Avril 2014 10:17:09

Oui, le premier tome est superbe, le second suit dans la même lignée ! :)

Je pense que je le lirais, mais je n'ai pas encore décidé si ce sera ma prochaine lecture ou pas... Je l'avais pris dans mon sac à main pour le train parce qu'il est petit et facile à transporter, mais maintenant que j'ai TOUTE ma bibliothèque à portée de main... les tentations sont grandes ^^
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#240 01 Avril 2014 10:36:59

Ha ha, bon choix Chicky, et bonne lecture !