[Suivi lecture] Chicky Poo

• Chicky Poo

Chercheur de mots

#241 01 Avril 2014 21:55:34

Finalement, je prends "Etiquette&Espionnage" (à prononcer en anglais avec un accent français bien sûr ^^), de Gail Carriger, un des derniers romans que j'ai achetés, sur un coup de tête parce que j'apprécie beaucoup l'auteure... :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#242 02 Avril 2014 11:01:28

Et bien, bonne lecture :)

• petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#243 02 Avril 2014 11:38:41

Bonne lecture Chicky :-)
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#244 08 Avril 2014 17:58:53

Et voilà ! J'ai fini ce premier tome de la série "Finishing School" de Gail Carriger, première fois que je lis cette auteure en anglais et le fait que l'histoire se passe au 18ème siècle n'aide pas beaucoup. Mais une fois les premières pages enclenchées, finalement ça se lit bien ! Et pour ne rien gâcher, j'ai beaucoup aimé ma lecture :)

Et je vais commencer ce soir "Ma sœur vit sur la cheminée", d'Annabel Pitcher. Je dois le lire pour un boulot pour mon master, mais ça faisait un petit bout de temps qu'il me faisait de l’œil alors ça tombe bien ! Et en plus ma bibliothèque l'avait en rayon, c'est parfait !! :)
  • saveursetlectures

Livraddictien débutant

#245 08 Avril 2014 18:13:33

Bonsoir, je suis en train de lire "ce que cache ton nom" de Clara Sanchéz.
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#246 09 Avril 2014 09:50:15

Chicky Poo a écrit

Et je vais commencer ce soir "Ma sœur vit sur la cheminée", d'Annabel Pitcher. Je dois le lire pour un boulot pour mon master, mais ça faisait un petit bout de temps qu'il me faisait de l’œil alors ça tombe bien ! Et en plus ma bibliothèque l'avait en rayon, c'est parfait !! :)

J'ai bien aimé cette lecture

Bonne lecture à toi ;)

• Chicky Poo

Chercheur de mots

#247 09 Avril 2014 11:58:24

Merci :) Pour l'instant j'accroche bien
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#248 12 Avril 2014 22:43:59

Après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps hier soir en terminant "Ma sœur vit sur la cheminée" (je suis très empathique et l'histoire m'a rappelé certaines parties de ma vie), je vais donc attaquer quelque chose de plus "tranquille" : le troisième tome de la série du Protectorat de l'Ombrelle de Gail Carriger, "Sans Honte" !

Belle soirée à tous ceux et celles qui passeront par ici ! :)
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#249 13 Avril 2014 12:04:03

Moi aussi je suis Empathique donc le moindre drame que ce soit dans dessin animé ou un film ou dans une lecture me fait verser une larme (que j'ai vois pour la première fois ou non exemple : Le roi lion, Mulan, je pleure à chaque fois...

Bonne lecture.
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#250 13 Avril 2014 12:05:20

J'avoue que oui, les dessins animés me font la même chose ! Même des trucs sans aucune signification hein, c'est pénible...

Merci :)