#299 21 Août 2014 07:58:31
@Petit_Speculoos : Merci ! :) C'est une bien belle découverte que ce roman, j'ai trouvé qu'il était très touchant, peut-être parce que je me suis reconnue et que j'ai reconnu "mon" monde. Bref, j'ai été touchée bien plus que ce que je pensais, j'en reparlerai sur le blog, mais c'est un coup de cœur pour ce petit bouquin, que je conseille à tous !
Bon, sinon, j'ai toujours mon petit challenge de lectures de bouquins de ma PAL. MAIS, j'ai décidé de faire une pause pour finir de lire tous les livres de la bibliothèque que j'ai empruntés. En l'occurrence, je suis plongée dans "Blog" de Jean-Philippe Blondel. J'ai eu un peu de mal au début, mais finalement, c'est pas mal. Bon, je voulais le finir hier mais c'était sans compter sur ma fatigue qui en avait décidé autrement... Bref, je pense qu'aujourd'hui sera la bonne !
Voilà pour les dernières nouvelles de lectures. Et vous ?
UPDATE :
J'ai donc terminé "Blog", que ma foi je n'ai pas trouvé désagréable. C'est bien écrit, c'est touchant, bref une bonne lecture, sans être un coup de cœur toutefois ! Livre suivant sur ma liste de la bibliothèque : "Le faire ou mourir" de Claire-Lise Marguier. J'en ai lu beaucoup de bien alors je vais voir ça... :)
UPDATE BIS :
Je viens de terminer "Le faire ou mourir". Commencé pendant ma pause-déjeuner, j'ai prié très fort pour n'avoir personne jusqu'à la fin de ma lecture. Une lecture qui pique, jusqu'au bout. Vraiment. Coup de cœur pour celui-ci... Maintenant que lire après ces trois réussites ?! Je vous dirais ça ce soir, là, je me remets sérieusement au boulot ^^
Dernière modification par Chicky Poo (21 Août 2014 15:01:01)