[Suivi lecture] Chicky Poo

 
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #311 14 Octobre 2014 14:55:45

    J'entends beaucoup bien de Locke & Key, je suis intriguée ! Bonne lecture et bonne journée =)

  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #312 14 Octobre 2014 20:20:30

    Voui c'est pas mal, j'attends de voir la suite quand même, j'ai peur que ça finisse pas tourner en rond... Mais pour l'instant ça me plaît ^^
    Bonne soirée :)
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #313 30 Octobre 2014 11:49:05

    Oulalalalalala !!! Bonjouuuuur !=)

    Je ne suis pas venue depuis quelques temps ici, j'ai donc fini les trois premiers tomes de Locke&Key, que j'ai beaucoup aimés. J'ai un peu arrêté le troisième tome de Millenium, j'ai du mal à me remettre dans la série :/
    Entre-temps, j'ai lu un bouquin jeunesse qui s'appelle "P'tit Cousu" qui était très sympa. Et puis j'ai lu "Vampire et célibataire", le premier tome de la série Queen Betsy, pas une réussite selon moi. Et j'ai terminé hier "Un hiver en enfer" de Jo Witek et là franchement, je suis encore une fois épatée par l'écriture de cette femme !! Voilou ! Pour l'instant je n'ai rien entre les mains, mais d'ici ce soir ça va probablement changer ^^
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #314 09 Novembre 2014 15:22:38

    Bonjouuuur !

    Depuis la dernière fois, j'ai bouquiné plusieurs BD : les trois premiers tomes de la série "La rose écarlate" que j'aime beaucoup et que j'ai bien envie de continuer et "Magda Ikklepotts", premier tome d'une série très prometteuse !!!! :)
    J'ai aussi lu 4 tomes d'Agathabaga, la sorcière. Et j'ai commencé "Folle de lui" d'Helen Fielding, le troisième tome de la saga "Bridget Jones". Je n'ai pas lu les 1 et 2, mais je connais bien l'histoire, grâce aux films notamment. Et ce bouquin se lit très bien, même sans avoir lu les deux premiers !

    Voilà pour l'update ! Bon dimanche =)
  • Avenael

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #315 09 Novembre 2014 15:26:54

    La rose écarlate, c'est une série que je voulais lire, mais je n'ai pour le moment pas commencé. Il va falloir que je m'y mette !
    Bonnes lectures.
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #316 10 Novembre 2014 14:12:24

    Bonne lecture Chicky ! Le troisième de Bridget ne me tente pas beaucoup… les choix qu'elle a fait m'énerve ! :lol:
    Bonne semaine :bisous:

  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #317 16 Novembre 2014 12:20:51

    Ma foi ce troisième tome était chouette ! :) Je n'ai pas lu les deux premiers, mais j'ai apprécié la lecture de celui-ci, l'écriture est vraiment agréable et j'ai trouvé quelques petits passages qui m'ont beaucoup touchée ! Je crois d'ailleurs qu'il va falloir que j'ouvre un carnet de citations... Avant je n'en ressentais pas le besoin, mais je ne sais pas, maintenant, quand je lis, parfois j'ai envie de garder en mémoire certains passages, alors pourquoi pas ?

    Ma prochaine lecture, ce sera "1, 2, 3, foulard" d'Eric Sanvoisin, que j'ai reçu dans le cadre du dernier Masse Critique de Babelio et que je dois chroniquer d'ici à 21 jours :)

    Et vous, vous lisez quoi ?!
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #318 16 Novembre 2014 21:19:27

    Bonne nouvelle lecture Chicky ! Oh un carnet de citations une très bonne idée, il faudrait que j'en tienne un car comme toi, je trouve que certaines sont magnifiques, pertinentes. Bonne soirée :bisous:

  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #319 17 Novembre 2014 08:51:36

    Oui, je crois que je vais m'y mettre, vraiment ! :)

    Sinon, en lecture, j'ai commencé et terminé hier soir "1, 2, 3, foulard" d'Eric Sanvoisin. Et j'ai eu un gros coup de cœur, malgré la sensation de vide que j'ai ressentie à la fin de l'histoire. C'est touchant, bien écrit, prenant bref, très très bon ! A lire sans aucune hésitation !!!

    Et maintenant... je ne sais pas ! ^^ Je pense que je vais attaquer "J'ai toujours aimé ma femme" de Gilles Bornais, roman que je "dois" lire pour mon comité de lecture :)

    Dernière modification par Chicky Poo (17 Novembre 2014 08:51:47)

  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #320 26 Novembre 2014 09:15:17

    ENFIN ! Enfin j'ai terminé ma lecture de ces derniers jours. "J'ai toujours aimé ma femme" de Gilles Bornais. J'ai vraiment eu du mal, autant avec le style de l'auteur, que j'ai trouvé très lourd, très pompeux, qu'avec le personnage principal du roman qui est absolument insupportable, avec quelques relents de misogynie en plus, c'est juste parfait ! Bref, c'est terminé pour celui-ci et j'en suis bien contente.

    Je pense que je vais attaquer mon troisième livre pour mon comité de lecture "Miss Alabama et ses petits secrets" de Fannie Flagg. J'espère que ce sera une lecture qui me plaira plus !