#324 26 Décembre 2014 21:26:58
Hello !!
J'espère que vos congés (si vous en avez) se déroulent bien et que vous avez passé un Noël doux et heureux !! :) (et aussi que vous avez été gâté(e)s !)
Pour ma part, je me remets doucement de quelques jours éprouvant (à marcher sur des oeufs avec une personne assez horripilante !), d'une trachéite (cadeau de vacances) et d'une sacrée insomnie juste avant de partir ! Mais cette insomnie m'a permis d'avancer dans mon roman "Les filles de l'ouragan" de Joyce Maynard, dont j'avais compris la solution depuis les premières lignes... Il y a eu un petit retournement de situation mais qui ne m'a pas surprise plus que ça, du coup je n'ai pas été séduite. Et j'ai enchaîné avec "Cyanure", la nouvelle de Camilla Lackberg. Et là, déception... Le personnage principal ne m'a pas accrochée, l'intrigue m'a déçue et je ne vous parle même pas de la résolution de l' "enquête", que j'ai trouvée assez facile finalement. Bref, une nouvelle qui ne restera pas dans les anales ! ^^
J'enchaine avec le dernier Donato Carrisi : "La femme aux fleurs de papier", je ne sais pas ce que ça donne mais on m'en a fait des compliments et j'adore généralement cet auteur donc je ne m'en fais pas trop :)
Et vous, que lisez-vous en ces périodes de fêtes ?