[Suivi lecture] Chicky Poo

 
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #71 19 Mai 2012 10:24:32

    Finalement je me suis laissée embarquer par "The Agency" T.2, je dois le rendre à la bibliothèque, alors je lirais "Sans âme" ensuite, puisque lui, il est à moi :)
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #72 05 Juin 2012 08:47:44

    Que de temps passé... J'attaque aujourd'hui "La jeunesse de Sherlock Holmes : L'oeil du corbeau", par Shane Peacock.

    Mais entre-temps, j'ai aussi lu "La vie romantique d'Alice B." de Mélanie Gidéon que j'ai absolument adoré ! Et puis j'ai également terminé "Cabaret : ingénue" de Jilian Larkin, que j'ai apprécié modérément. Voilà pour mes lectures récentes ! :)

    Oh ! j'ai oublié que j'ai également lu "Les vacances de Jésus et Bouddha" d'Hikaru Nakamura !

    Dernière modification par Chicky Poo (05 Juin 2012 08:48:34)

  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #73 14 Juin 2012 20:29:34

    Alors alors ! Depuis que je ne suis pas venue mettre à jour ici, j'ai lu : "La jeunesse de Sherlock Holmes" de Shane Peacock, que j'ai beaucoup aimé ! :)

    Ensuite, j'ai fondu pour "Bludzee", qui raconte l'histoire d'un chat noir aux yeux bleus tout à fait extra =)

    Et puis je me suis laissée tenter par la série "Nanami" par Corbeyran, Naureil et Sarn. J'en ai lu deux tomes et j'accroche plutôt pas mal pour l'instant :)

    Et je suis plongée dans un polar "Le premier qui meurt" de James Patterson, le premier d'une série de 11 avec les mêmes personnages féminins, qui ont donné naissance au "Women's Murder CLub", adapté à la télévision !

    Et vous, que lisez-vous ?
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #74 23 Juin 2012 15:04:47

    "Le premier qui meurt" de James Patterson est terminé. Une lecture agréable, même si c'était un peu prévisible et surtout, surtout, la traduction est vraiment à revoir, parfois certaines phrases n'ont aucun sens !

    Retour à la jeunesse et à ma petite héroïne favorite : "Les enquêtes d'Enola Holmes : L'énigme du message perdu", de Nancy Springer ! :)
  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #75 23 Juin 2012 15:11:33

    Ah j'attends ton avis sur Enola Holmes :) Je suis tombée sur le premier tome à la bouquinerie et ayant entendu beaucoup de bonnes choses, je me suis laissée tenter. Il n'y a plus qu'à le lire maintenant !
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #76 23 Juin 2012 19:32:14

    J'ai lu les 4 premiers et franchement j'aime vraiment beaucoup !! Puis j'aime bien retrouver Sherlock, même si ce n'est pas lui la star :)
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #77 26 Juin 2012 22:28:25

    Bon, je confirme ! J'aime vraiment beaucoup Enola Holmes ! :)
    Je viens de terminer le 5ème tome et là, j'attaque "Sans âme" de Gail Carriger, que j'ai dans ma PAL depuis quelques semaines... A voir :)
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #78 19 Juillet 2012 19:43:03

    Oooops ! oops

    Il y a quelques jours déjà que j'ai terminé "Sans âme" de Gail Carriger. Si j'ai eu du mal à rentrer dedans, finalement j'ai beaucoup aimé et j'attends que la suite sorte en poche pour continuer :)

    Et j'ai commencé également "Alex" de Pierre Lemaître, mais pour le moment, j'ai quelques soucis avec son style... On verra :)
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #79 19 Juillet 2012 19:50:07

    Je ne connais pas ta lecture du moment mais bonne lecture ! :)
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #80 29 Juillet 2012 19:07:30

    Merci :)

    Pour l'instant, j'avoue que j'ai du mal à rentrer dedans, preuve en est, j'ai fait une petite pause pour bouquiner les "Joséphine" de Pénélope Bagieu, que j'ai beaucoup aimés ! :)

    Je me remet à "Alex" rapidement, histoire de le finir, même si pour l'instant, ce n'est pas le coup de cœur auquel je m'attendais.