[suivi lecture] Bavardelik

• AnGee

VIP des bibliothèques

#111 20 Décembre 2012 09:52:10

J'ai lu Bilbo le Hobbit, je vais aller voir le film ce week-end!! Tu me donneras ton avis :)
  • mavic_lit

Casual lecteur

#112 20 Décembre 2012 22:06:38

Il ne me reste que 100 pages !! Mais je le trouve un peu longuet par moment et là j'ai du mal à retourner dans le livre.. Mais il va falloir parce que si je veux voir le film il faut bien que je le finisse..

Que le courage vienne à moi ahah!
  • mavic_lit

Casual lecteur

#113 23 Décembre 2012 11:12:19

J'ai fini Bilbo le hobbit !!! Ca y'est je vais enfin pouvoir aller voir  le film!!! Et pour un fantastique et bah j'ai adoré..
    Tout dans ma chronique de toute façon...
    Par contre maintenant... Bah je sais pas trop quoi lire... J'hésite, j'hésite...
    On réfléchira ce soir quand je rentrerai du travail... (et oui même le week-end -_-).
  • mavic_lit

Casual lecteur

#114 23 Décembre 2012 22:27:26

Et ce sera L'homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle. On verra ce que ça donne =).

Une petite lecture avant d'attaquer sur plus gros =).
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#115 30 Décembre 2012 12:53:47

Je suis contente de voir que tu as aussi aimé Bilbo le Hobbit! Il m'avait bien plu aussi!

Bonne lecture pour la suite, je ne connais pas ce que tu vas lire :)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#116 30 Décembre 2012 21:09:15

Toujours dans L'homme qui voulait être heureux ?

Je me rappelle avoir apprécié cette lecture. Ça fait réfléchir. Bonne lecture !
  • mavic_lit

Casual lecteur

#117 31 Décembre 2012 10:46:45

AnGee Ersatz a écrit

Je suis contente de voir que tu as aussi aimé Bilbo le Hobbit! Il m'avait bien plu aussi!

Bonne lecture pour la suite, je ne connais pas ce que tu vas lire :)

Merci AnGee ! Et puis le film est aussi intéressant. Comme dans le livre, je me suis ennuyée la première heure et après ça coule comme de l'eau de source héhé.

@ Lau1307 : Je l'ai fini hier soir et comme tu dis ce livre donne à réfléchir.. Je posterais mon article dans la semaine je pense car là il est l'heure d'aller travailler et j'ai de la route devant moi -_-.. 

En tout cas ma prochaine lecture sera en 2013, et oui je commencerai La maison de soie d'Anthony Horowitz demain pour le baby challenge Policier 2013.

Voili voilou et bonne journée =)

• Camimolette

Bibliophile

#118 01 Janvier 2013 13:04:39

Bonne année à toi !! :D et tout plein de bonnes choses, et une pluie de livres !! (hum, faut pas se mettre dessous non lus :ptdr: )
    :bisous:
  • mavic_lit

Casual lecteur

#119 01 Janvier 2013 13:57:26

Camimolette a écrit

Bonne année à toi !! :D et tout plein de bonnes choses, et une pluie de livres !! (hum, faut pas se mettre dessous non lus :ptdr: )
    :bisous:

Merciiii =D ! Oui une grosse pluie de livres !! En plus avec mon anniversaire qui approche ça va être plus vite que prévu hihi...

• Camimolette

Bibliophile

#120 01 Janvier 2013 17:45:57

Hihi, génial ça, du coup ! :D :D
    Merci pour la demande d'amies ! :D
    Et bonne lecture ! :bisous: