[suivi lecture] Bavardelik

• Camimolette

Bibliophile

#151 20 Janvier 2013 18:50:33

Hihi, je le lirai alors !! :D

Et, je vais lire ta chronique ! =)

Du coup, tu as trouvé ce que tu vas lire ?

Bisous  ! :heart: :bisous:
  • mavic_lit

Casual lecteur

#152 20 Janvier 2013 23:01:40

@Sidonie : C'est aussi dans le cadre du baby challenge que j'ai succombé à la tentation de ce cher Dracula! Même s'il y a certains passages un peu lourd cela nous empêche pas de plonger dans l'histoire bien au contraire. Et au final ces passages sont importants pour la compréhension de l'histoire =).

@Cami : Oh ce ne sera pas aujourd'hui, il me reste 200 pages à lire et il faut dire que moi la neige ça m'assomme alors je n'ai pas été super performante.. Peut-être ce soir... Je me suis mise au rythme de Dracula, je lis la nuit maintenant :lol: !
    Et pour ma prochaine lecture j'hésite entre Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol ou Je ne suis pas un serial killer de Dan Wells.. Dur dur.. Help me !!! :calimero: :ptdr:

Bonne semaine à vous en tout cas les filles ! Tout plein de bisous :heart::heart::heart::heart: :bisous:

Dernière modification par bavardelik (20 Janvier 2013 23:02:18)

• AnGee

VIP des bibliothèques

#153 21 Janvier 2013 11:05:03

Ma mère a lu Les Yeux Jaunes des Crocodiles, elle a adoré! En revanche, je ne connais pas le second titre! Bonne lecture :)
  • mavic_lit

Casual lecteur

#154 21 Janvier 2013 12:15:46

Bah du coup je l'ai vraiment fini cette nuit Dracula.. Comme quoi je me suis moi aussi transformée en créature de la nuit :lol:. C'est surtout qu'il n'y a pas de bruit donc plus facile pour se concentrer. D'ailleurs mon avis ici.

Et au final je me suis décider mon Dan Wells et son livre Je ne suis pas un serial killer, parce qu'il n'y a pas à dire j'ai besoin de lire un thriller en ce moment -_-.. Katherine Pancol sera pour la prochaine fois je pense.

Bonne semaine à tous et tout plein de boujouxXx
  • mavic_lit

Casual lecteur

#155 24 Janvier 2013 19:05:23

J'ai fini Je ne suis pas un serial killer.. Et je dois dire que j'ai un avis assez partagé, que vous pourrez retrouvé ici.
    En ce moment je lis Histoires à faire peur d'Hitchcock. Je pense que je ne vais pas beaucoup dormir et devenir totalement parano. Et à côté je continue de réviser inlassablement mon concours d'entrée à l'IFSI.
    Bonne fin de semaine à tout le monde.
    :bisous:
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#156 24 Janvier 2013 20:05:28

J'adore les films d'Hitchcock, du coup je suis bien tentée par ce livre! Hop, dans la Wishlist :)

Bonne lecture!
  • SidonieGabrielleColette

Lecteur du dimanche

#157 24 Janvier 2013 20:52:27

Oh Hitchcock, je te souhaite une très bonne lecture Bavardelik
    J'irai voir ta chronique de Dan Wells, je ne l'ai pas dans ma PAL, mais ce bouquin est tout à fait mon genre, j'ai hâte de mettre la main dessus.
    Bon courage pour les révisions
    Bisous :bisous:
  • SidonieGabrielleColette

Lecteur du dimanche

#158 26 Janvier 2013 16:57:30

Alors cette lecture Bavardelik?? Ça te laisse muette hein :D Donne-nous des nouvelles
  • Jooh

Accro des mots

#159 26 Janvier 2013 17:03:35

Les Hitchcock sont vraiment super, aussi bien en films qu'en livres ;)
    Bonne lecture !
  • mavic_lit

Casual lecteur

#160 26 Janvier 2013 20:56:51

@Sidonie : haha, c'est qu'en ce moment je suis un peu partout et nulle part à la fois. Les révisions sont pas évidentes surtout que je dois me motiver à fond les ballons et c'est pas tous les jours faciles xD..
    Quand à ma lecture, je vais donner mes impressions un peu plus bas...

@Jooh : Jamais vu aucun de ses films mais ça ne saurait tarder je pense ^^.. C'est mon deuxième livre d'Hitchock et là bah je suis un peu sceptique...

En effet, pour un livre qui est censé faire peur... bah je m'ennuie profondément.. Alors que le premier livre que j'avais lu d'Hitchcock m'a totalement amené dans l'histoire, ce livre là.. me laisse un peu sur ma fin.. Et depuis je ne l'ai pas retouché... Il va falloir que je m'y remette... MOTIVATION viens à moi !! :lol:

Bonne soirée les filles ! :bisous: